Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba est de retour, ce lundi 4 novembre 2013, avec le morceau 'Parlons Peu'. Un titre coup de poing extrait de la réédition "Futur 2.0", dans les bacs le 25 novembre prochain, et qui a fait de l'effet à Maitre Gims : sur Twitter, le membre de Sexion d'Assaut n'a pas caché son admiration pour le Duc de Boulogne. C'est Rohff qui doit être content.

Booba, le "numéro 1" pour Maitre Gims

Retour gagnant pour Booba. Son nouveau morceau Parlons Peu, dans lequel il clashe même le président François Hollande ("Impôts ? Trop chers / François nique ta reum'zer"), fait sensation sur les réseaux sociaux. Et Maitre Gims, phénomène rap de 2013 avec J'me Tire ou encore Bella, est bluffé. "Je viens de prendre une claque en ecoutant le nouveau son de @booba ya rien a faire... c'est le numéro 1", a tweeté le Sexion d'Assaut. De quoi faire réagir le Duc de Boulogne, pourtant pas des plus actifs sur Twitter : "@maitrgims La puissance ne respecte que la puissance, que la force soit avec nous... #longueurdavance".

Booba et Maitre Gims en duo

Dans la guerre du rap, qui oppose Booba à Rohff mais aussi Booba à La Fouine, Maitre Gims a donc choisi son camp. Et pas que sur Twitter. Le membre de la Sexion d'Assaut, contacté par Les Enfoirés, a également accepté de participer à "Futur 2.0", la réédition du dernier album de B2O. Titre de leur collaboration choc ? Longueur d'avance, à laquelle le Duc de Boulogne fait référence dans sa réponse Twitter à Maitre Gims. Nul doute que les égos devraient être de sortie dans ce morceau très attendu.

Booba
Booba défend Black M et s'en prend à Omar Sy dans Sept à Huit
Laure Manaudou répond au clash de Booba, et c'est très drôle !
Booba lance un casting géant sur Twitter, les internautes se lâchent
Booba : le rappeur lance sa chaîne télé
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème