Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : la date et le lieu de leur combat dévoilés
Booba VS Kaaris : la date et le lieu de leur combat dévoilés
Le combat entre Booba et Kaaris aura-t-il jamais lieu ? Alors que les deux rappeurs ont accepté de s'affronter sur le ring et tease le combat depuis plusieurs semaines maintenant, le rappeur de Sevran serait en désaccord avec les clauses du contrat signé par le Duc de Boulogne, et notamment celle concernant l'argent...

L'affrontement entre Booba et Kaaris le 1er août dernier à l'aéroport d'Orly aura-t-il une suite ? Alors que les deux rappeurs nous teasent depuis plusieurs semaines maintenant un combat de MMA, rien n'est moins sûr aujourd'hui. Si Booba dévoilait jeudi dernier le contrat déclarant qu'il affrontera son ennemi le 5 avril prochain au Palais 12 de Bruxelles et que 300 000 euros seront en jeu, Kaaris aurait, selon son ennemi, refusé de l'affronter à cause de l'argent. "Ok Armand j'accepte ton refus. Tu fais appel pour 50.000 euros, t'as un crédit de 1000 euros par mois sur 30 ans pour ta maison à la campagne. 6 ans que tu fais des vidéos dans ton Panamera hybride plaques allemandes. Tu stream autant que couilles de bois et ça crache sur 300.000 euros (...) Désolé pour ceux qui y ont cru..."

Le combat annulé ?

Le rappeur de Sevran a répliqué en partageant son désaccord avec certaines clauses du contrat signé par le Duc de Boulogne : "100k avant. 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d'organisation. Je dois céder mon image à Tallac Records son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu'il va vraiment toucher vu qu'il produit. Il veut me baiser jusqu'à l'os à moelle", explique-t-il, ajoutant "Annonce pas de date, t'as pas d'endroit. Y a marqué BX (Bruxelles, NDLR), GENÈVE... on sait pas c'est où ton truc. J'ai jamais vu ça de ma vie. C'est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l'a signé." Il demande alors à son ennemi d'ajouter un zéro, soit 3 millions d'euros.

Dans un autre post Instagram, il se réjouit des propos qu'a tenu Vanessa Yaffa, la demi-soeur de Booba, pour Closer : "t'es une derch un menteur et un gosse de riche qui n'a jamais connu la rue c'est pas moi qui le dit c'est ma go sur vanessa ta soeur".

Kaaris
Booba VS Kaaris : le combat annulé ? "C'est le contrat le plus bidon du système solaire"
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème