Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : la nouvelle provocation du Duc de Boulogne qui ne passe pas
Booba VS Kaaris : la nouvelle provocation du Duc de Boulogne qui ne passe pas
Après sa violente bagarre avec Booba, Kaaris prépare la sortie de son nouvel album et pour teaser "Or Noir 3", il a posté une photo de lui enfant avec le visage brûlé. Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir le Duc de Boulogne : il a une nouvelle fois provoqué son ennemi avec un commentaire moqueur qui ne passe pas.

La bagarre entre Booba et Kaaris a rythmé le mois d'août des internautes et des médias. Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que les deux rappeurs ennemis se retrouvent à l'aéroport d'Orly au même moment. Après ce violent accrochage, le Duc de Boulogne et Kaaris ont été placés en détention provisoire avant d'être libérés et de passer devant le juge le 6 septembre dernier. Le verdict du procès sera rendu le 9 octobre. En attendant, Booba et l'interprète de "Diarabi" sont retournés à leurs projets perso.

Quand Booba s'attaque encore à Kaaris...

Alors que Booba sera à la U Arena le 13 octobre, Kaaris, lui, prépare la sortie de son album "Or Noir 3", qui a été repoussée à cause de son altercation avec B2O. Il vient d'ailleurs d'annoncer l'arrivée imminente du premier extrait de son opus, "Aborigène", et pour cela, il a posté une photo de lui enfant avec le visage brûlé : "Tête brûlée depuis la naissance Ils avaient dit que j'allais perdre mon oeil et garder des séquelles regardez ou j'en suis aujourd'hui il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves", a-t-il écrit en légende.

Ce cliché a pas mal fait réagir et devinez qui n'a pas hésité à laisser un petit commentaire ? Booba, bien évidemment. Le rappeur a profité de cette image pour s'attaquer une nouvelle fois à son rival avec un message assez provocant, pour ne pas changer : "va à l'infirmerie gros." Quand s'arrêtera-t-il ?

Booba provoque encore Kaaris
Booba provoque encore Kaaris

... les internautes voient rouge

Du côté des internautes, certains se sont placés du côté de Booba tandis que d'autres n'ont pas manqué de partager leur colère face à ce énième pic de sa part envers Kaaris : "t'es qu'un p*tain de galérien t'es en chien mec", "tu fais pitié", "Booba qui attaque encore Kaaris dans les Com Je vous dis tant qu'il finira pas derrière les barreaux ou sur une civière il ne comprendra jamais rien", "@booba contre lafouine tu as couru ! contre kaaris tu a couru ! contre le pote a kaaris vous étiez 4 avec un parfum PTDR ZOULETTE !", "je trouve sa lâche et debile de sa part... franchement il est dépassé ce daron", peut-on lire sur Twitter et Instagram.

Booba
Booba rejoint par Karim Benzema à Paris La Défense Arena : "C'est un indésirable comme moi"
Booba et Kaaris condamnés : le duc de Boulogne se moque de l'amende
Booba : sa mère "valide" sa bagarre contre Kaaris
Booba VS Kaaris : la nouvelle provocation du Duc de Boulogne qui ne passe pas
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème