Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La saison 12 de Bones sera-t-elle mortelle ? A en croire la première bande-annonce dévoilée par la FOX, l'avenir de Brennan semble s'assombrir. Attention spoilers.

La saison 12 de Bones se dévoile

C'est le 3 janvier 2017 que la FOX débutera la diffusion de la saison 12 de Bones, qui sera malheureusement la dernière de la série. Et comme on peut le découvrir dans un premier teaser dévoilé par la chaîne, les scénaristes ne permettront pas aux personnages de se la couler douce durant ces derniers épisodes, au grand dam des téléspectateurs. Au contraire, si on aura le droit à du "fan-service" avec le retour de nombreuses guest-stars, cette ultime saison verra une nouvelle fois le couple Booth/Brennan souffrir.

Brennan en grand danger

Tandis que le personnage d'Emily Deschanel était kidnappée par Zack lors du final de l'an dernier, la vie de l'héroïne sera plus menacée que jamais en 2017. Si la vidéo se garde de dévoiler quoi que ce soit d'important sur son avenir, on peut néanmoins entendre Booth déclarer : "Il l'a pris et il va la tuer !". Et tandis que le personnage de David Boreanaz dévoile un peu plus loin : "On n'arrête pas tant que je n'ai pas réuni ma famille", on ne peut s'empêcher de craindre une fin mortelle pour l'un des deux agents.

La saison 12 de Bones débutera le 3 janvier 2017 aux USA.

Bones - Saison 12
Bones : la série déjà bientôt de retour ?
Bones saison 12 : la série est terminée, happy ending pour les personnages ?
Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones saison 12 : un bébé et une explosion mortelle dans le final ?
voir toutes les news de Bones - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème