Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est déjà la fin pour la saison 10 de Bones sur M6. Ce jeudi 24 septembre, la chaîne diffuse le dernier épisode de cette dixième saison, repoussé suite à la déprogrammation de l'émission The Apprentice la semaine dernière. Mais pas de panique, Booth et Brennan seront bien de retour prochainement puisque la saison 11 de la série débutera d'ici quelques jours aux Etats-Unis. Découvrez les premières images ainsi que 5 infos sur la suite de la série avec Emily Deschanel et David Boreanaz. Attention, spoilers.

La nouvelle vie calme de Booth et Brennan ne va pas durer très longtemps dans Bones. Dans le dernier épisode de la saison 10 diffusé ce jeudi sur M6, les deux personnages décidaient de quitter leurs postes au Jeffersonian et au FBI. Mais dès le début de la saison 11 qui arrive le 1er octobre aux USA sur FOX, ils vont être de nouveau propulsés au coeur d'enquêtes plus folles que jamais. Découvrez 5 infos sur ce qui nous attend.

Le fils de Booth et Bones fait son arrivée

Première surprise, Temperance ne sera plus enceinte lors de la saison 11 de Bones. La série reprendra 6 mois après le départ de Booth et Brennan qui aspirent maintenant à une vie plus saine et surtout sans meurtre. Un saut dans le temps qui permet à la série de justifier l'absence du ventre rond d'Emily Deschanel qui a elle-même accouché d'un petit garçon en juin dernier. Après leur fille Christine, c'est donc un petit garçon adorable que va accueillir le couple. Découvrez sa bouille en photo dans notre diaporama.

Booth porté disparu

Comme on peut se l'imaginer, Seeley et Temperance ne vont pas rester éloignés du Jeffersonian très longtemps. Et c'est d'ailleurs la mystérieuse disparition de Booth qui va mener sa femme à s'associer à ses anciens collègues et au FBI. Pour la petite histoire, sachez que la disparition de Booth a été ajoutée au scénario à cause d'une maladie de David Boreanaz qui l'avait empêché de participer au tournage de la série durant une vingtaine de jours. L'acteur sera cependant bien au programme de l'épisode 1 de la saison 11.

Un mort au programme de l'épisode 1 ?

Ce premier épisode pourrait être aussi marqué par un drame. Selon une information de TV Line, un mort devrait être à déplorer dès le retour de la série. Il se murmure qu'il pourrait s'agir de Jared Booth, le frère de Seeley incarné par Brendan Fehr. La patience est de rigueur avant d'en savoir plus.

Une nouvelle flic au programme

La saison 11 de Bones accueillera une toute nouvelle flic qui devrait faire des étincelles. C'est l'ex-star de Grey's Anatomy Kim Raver qui rejoint la série dans le rôle de l'agent Grace Miller. Elle fera son arrivée pour enquêter sur la mystérieuse disparition de Booth et devrait être au programme de quelques épisodes.

Un crossover très étonnant

Bones va également créer l'événement en proposant un étonnant crossover avec... Sleepy Hollow ! Ichabod Crane devrait donc se retrouver face à Temperance Brennan le temps d'un épisode en deux parties qui sera diffusé à la fin du mois d'octobre. On a hâte de voir ça !

Découvrez les premières images de la saison 11 de Bones dans notre diaporama.

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème