Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blaise Matuidi : sa femme célèbre leur anniversaire de mariage avec des photos inédites !
Blaise Matuidi : sa femme célèbre leur anniversaire de mariage avec des photos inédites !
Alors que Blaise Matuidi est suspendu pour le France - Uruguay (quarts de finale de la Coupe du Monde 2018) qui aura lieu ce vendredi en Russie, il a cependant fêté une bonne nouvelle. Sa femme Isabelle Matuidi lui a rappelé que cela faisait un an qu'ils s'étaient dits oui. Un anniversaire de mariage qu'elle a célébré en partageant des photos inédites de leur union sur Instagram.

Des noces de coton loin du ballon rond

Après avoir pris un carton jaune durant le match France-Argentine samedi dernier, Blaise Matuidi a donc été suspendu des quarts de finale de la Coupe du Monde 2018. Il ne jouera donc pas avec les Bleus vendredi prochain en Russie, face à l'Uruguay. Heureusement, sa femme Isabelle Matuidi lui a remonté le moral en lui rappelant que malgré cette mauvaise nouvelle pour lui, ils célèbrent cette année leur un an d'union.

Blaise Matuidi et Isabelle s'étaient dits oui le 1er juillet 2017. Un anniversaire de mariage que l'épouse du footballeur a décidé de fêter sur Instagram en dévoilant des photos inédites les montrant dans l'église où s'est déroulée la cérémonie. Regard amoureux, baiser langoureux, marche vers l'autel et accolade câlin en robe de mariée et en costume stylé, ces clichés montrent toute leur complicité.

Elle soutient son époux

En légende, Isabelle Matuidi a écrit avec amour : "C'est pourquoi ils ne sont plus deux mais qu'une seule chair. Ce donc que Dieu a joint, que l'homme ne le sépare point". Un verset de la Bible, celui de "Matthieu 19:6". Et l'ancien joueur du PSG qui évolue désormais à la Juventus de Turin a répondu à cette belle preuve d'amour. Sur son compte Instagram, le sportif a reposté l'une des photos de leur mariage.

Et il a précisé avec tendresse : "Amen. Ma force !! Joyeuse Noces de coton à toi aussi mon amour. Ce regard en dit long love u Madame @isabellematuidioff #onelove". Preuve que ces mots doux lui ont remonté le moral. Espérons que les Bleus gagnent le match de vendredi malgré son absence, il pourra ainsi disputer avec eux la demi-finale.

Blaise Matuidi
Blaise Matuidi soutient Cristiano Ronaldo au Ballon d'or 2018 : il s'explique après la polémique
Blaise Matuidi, Vegedream et Dadju réunis aux Tremplins Live Act II pour les orphelins du Congo 🎶
Blaise Matuidi s'excuse après le défilé trop rapide des Bleus : "Je comprends la frustration"
Blaise Matuidi : sa femme célèbre leur anniversaire de mariage avec des photos inédites 👰🏼
voir toutes les news de Blaise Matuidi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème