Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blaise Matuidi a de quoi avoir le sourire. Après avoir fêté le sacre du PSG en finale de la Coupe de la Ligue 2015 face à Bastia (4-0), le footballeur a accueilli son troisième enfant. Espérons que cette naissance donnera des ailes au jeune papa pendant pendant le match face au FC Barcelone, ce mercredi 15 avril.

Blaise Matuidi papa d'un petit garçon

La famille de Blaise Matuidi s'agrandit ! Isabelle, la compagne du footballeur de 28 ans, a en effet donné naissance, hier, à un petit garçon prénommé Eden, rapporte Le Parisien. C'est le troisième enfant de la star du PSG et de l'équipe de France : le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic est en effet déjà papa de deux adorables fillettes, Myliane et Naëlle. La jolie Naëlle que vous pouvez découvrir en photo ci-dessous, dans les bras de son papa après la victoire de Paris en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi 11 avril 2015.

Blaise Matuidi et sa famille

Footballeur à succès (et très bien payé) qui affrontera, demain, le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions 2015, Blaise Matuidi est resté quelqu'un de (presque) normal grâce à sa famille. "J'ai la chance de vivre avec quelqu'un qui a gardé les pieds sur terre. D'ailleurs, c'est surtout ma femme qui fait attention à mes dépenses, car il m'arrive de faire chauffer la carte !", avait-il expliqué dans les pages de Direct PSG en 2012.

Lire aussi : Blaise Matuidi vs David Luiz : match pour... le pull de Beyoncé ! / Zlatan Ibrahimovic plus fort que Google : la star du PSG a son propre... moteur de recherche.

Blaise Matuidi
Blaise Matuidi soutient Cristiano Ronaldo au Ballon d'or 2018 : il s'explique après la polémique
Blaise Matuidi, Vegedream et Dadju réunis aux Tremplins Live Act II pour les orphelins du Congo 🎶
Blaise Matuidi s'excuse après le défilé trop rapide des Bleus : "Je comprends la frustration"
Blaise Matuidi : sa femme célèbre leur anniversaire de mariage avec des photos inédites 👰🏼
voir toutes les news de Blaise Matuidi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème