Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand il s'agit de séries, certains fans ont des idées assez étonnantes notamment en ce qui concerne les couples. La preuve avec Blacklist dont la saison 4 continue ce mercredi sur TF1. Découvrez le couple complètement improbable et un peu gênant que shippent certains fans. Attention, spoilers !

Dans Blacklist, certains aiment le couple Liz/Tom, le duo Samar/Aram ou encore Ressler et Liz. Mais une partie des fans de la série portée par James Spader et Megan Boone ont un rêve encore plus fou : voir Liz et Red ensemble !

Des fans pensent que Liz et Red vont se mettre en couple !

Oui, vous avez bien lu ! C'est un peu étonnant et gênant puisque, comme on va l'apprendre à la fin de la saison 4, Red est en fait le père de Liz. Et pourtant, des fans de Blacklist pensent toujours que le couple Lizzington (surnom qu'ils ont donné au duo) pourrait devenir réalité ! Les internautes sont persuadés que Red aurait menti sur son identité et qu'il n'est pas du tout lié à Liz. Sur Tumblr, de nombreux blogs dédié au "couple" et de nombreuses fanfictions ont été écrites sur le sujet. Un couple bien WTF à rajouter à la liste des ships les plus improbables !

Si les deux acteurs n'ont jamais évoqué une possible histoire amoureuse, James Spader a mis en garde les téléspectateurs. "Ne croyez jamais ce que vous voyez ! Cette série est à l'image de Red. Soyez prudent !" a-t-il confié à Télé 7 Jours. Red a-t-il menti en disant être le père de Liz ? Un couple Liz/Reddington est-il vraiment possible ? Wait and see comme on dit...

Blacklist - Saison 4
Blacklist : une saison 6 à venir ?
Blacklist saison 5 sur TF1 : ce qui se passe si vous avez la flemme de rester éveillé pour regarder
Blacklist saison 4 : le couple complètement improbable et dérangeant qui fait fantasmer les fans
Blacklist saison 4 : découvrez quel couple va se former
voir toutes les news de Blacklist - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème