Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blacklist saison 4 : découvrez quel nouveau couple va se former
2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 31 janvier, la saison 4 de Blacklist continue dès 20h50 sur TF1. Au programme des épisodes à venir ? Des enquêtes, une trahison mais aussi... une nouvelle histoire d'amour. Découvrez sans attendre quel couple va se former. Attention, cet article contient des spoiers.

Entre deux enquêtes très mouvementées et des révélations sur Liz et Red, l'amour est aussi au rendez-vous de la saison 4 de Blacklist. Non, on ne parle pas de Tom (Ryan Eggold) et Liz (Megan Boone) mais d'un autre duo très attendu par les fans.

Samar bientôt en couple avec... Aram

Après s'être rapprochée de Ressler (Diego Klattenhoff), c'est pour Aram (Amir Arison) que Samar (Mozhan Marnò) va craquer ! Depuis un moment, on sent bien que l'analyste est attiré par sa collègue mais il semble avoir du mal à assumer ses sentiments. Mais avant de les voir en couple, il faudra faire preuve de beaucoup de patience !

Eh oui, cette nouvelle histoire va durer toute la saison 4 de Blacklist. Aram va même se mettre en couple entre temps, une relation qui s'annonce très étonnante pour les téléspectateurs. C'est finalement dans le dernier épisode de la saison 4 qu'Aram et Samar vont s'embrasser pour la première fois.

Blacklist saison 4 : Aram et Samar bientôt en couple
Blacklist saison 4 : Aram et Samar bientôt en couple
Blacklist - Saison 4
Blacklist : une saison 6 à venir ?
Blacklist saison 5 sur TF1 : ce qui se passe si vous avez la flemme de rester éveillé pour regarder
Blacklist saison 4 : le couple complètement improbable et dérangeant qui fait fantasmer les fans
Blacklist saison 4 : découvrez quel couple va se former
voir toutes les news de Blacklist - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème