Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Black Mirror : un épisode de Noël prévu sur Netflix ?
Black Mirror : un épisode de Noël prévu sur Netflix ?
La série la plus flippante sur notre avenir pourrait bien revenir plus tôt que prévue sur nos écrans. Netflix aurait en effet teasé la date du 28 décembre, qui pourrait correspondre à la diffusion d'un épisode de Black Mirror... spécial Noël. La rumeur grandit sur les réseaux sociaux et le titre de cet épisode aurait même été dévoilé.

Christmas spirit

Comme les fans de Black Mirror le savent, Netflix a officialisé le retour de la série d'anthologie pour une saison 5. Et si au départ, la date était fixée à courant 2019, finalement, vous aurez peut-être droit à un épisode de Noël avant la fin de l'année 2018. C'est la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis que le compte officiel de Netflix a posté un GIF annonçant ce qui vous attend sur la plateforme de streaming pour le mois de décembre. Pour le 28 décembre 2018, l'entreprise a teasé avec ces points d'interrogation : "?????????". De quoi rendre fous les internautes.

D'autant plus qu'avant ce tweet, comme l'avait fait remarquer le site hitek.fr, le compte Twitter @NXOnNetflix avait de son côté confirmé la rumeur en écrivant "Black Mirror : Bandersnatch" devant la date du 28 décembre prochain. Un message qui a depuis été effacé...

Un épisode façon Alice au pays des merveilles ?

Alors que de nombreuses séries proposent des épisodes de Noël pendant les fêtes de fin d'année, Black Mirror pourrait donc aussi s'y mettre. Sauf qu'au lieu des rennes et de leur traîneau, de l'atelier du Père Noël ou encore des cadeaux sous le sapin, l'épisode du célèbre TV show risque d'être beaucoup moins optimiste.

Si l'on se fie au supposé titre, "Bandersnatch", celui-ci devrait donc se baser sur le roman De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll, alias la suite des Aventures d'Alice au pays des merveilles. Le "Bandersnatch" est en effet une créature féroce et rapide issue de cette oeuvre littéraire. Et il ne fait pas partie des gentils de l'histoire. Une autre question se pose aussi : s'agira-t-il, s'il y a bien un épisode, du 7ème de la saison 4 ou du 1er de la saison 5 ? Affaire à suivre.

Netflix
Jinn : ados, esprits, mythologie... la première série arabe de Netflix se dévoile
The Rain saison 2 : Rasmus plus en danger (et plus flippant) que jamais dans la bande-annonce
Netflix : oui les prix vont augmenter en Europe, mais est-ce que ça concerne la France ?
The Crown saison 4 : découvrez le visage de l'actrice qui jouera Lady Di
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème