Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Black Mirror saison 5 : Miley Cyrus énigmatique dans le premier trailer
Après plus d'un an d'attente et l'épisode interactif, Black Mirror est de retour ! Netflix vient de dévoiler ce mercredi 15 mai 2019 la première bande-annonce de la saison 5 ainsi que la date de diffusion. On sait aussi combien d'épisodes sont au programme et le casting se dévoile.

Préparez-vous à avoir une tout autre vision de la technologie. La saison 5 de Black Mirror débarque le mercredi 5 juin sur Netflix ! La plateforme a partagé ce mercredi 15 mai un premier trailer qui en dit un peu plus sur les "trois nouvelles histoires sur l'avenir que nous aurions dû voir arriver". Technologie, avenir, monde, amour, vie privée, sexe, travail... tous ces termes seront abordés par Anthony Mackie, Yahya Abdul-Mateen II, Topher Grace, Damson Idris, Andrew Scott, Madison Davenport ou encore la star mondiale Miley Cyrus, présente dans l'un des épisodes. On peut d'ailleurs voir dans ce trailer les premières images de la chanteuse dans la série, et elle apparaît plus mystérieuse que jamais...

La série bientôt de retour !

Cela fait un peu plus d'un an que les fans de la série attendent cette saison 5, qui ont pu patienter avec Bandersnatch, l'épisode interactif de Black Mirror conçu sous forme de mini-film, diffusé en décembre dernier. Dans une interview accordée au New York Times, Charles Brooker, co-créateur de Black Mirror, confiait que les nouveaux épisodes devraient être plus positifs : "Nous ferons des épisodes et des histoires plus positives au lieu de simplement des histoires dystopiques et négatives. Nous voulons que la série continue à être intéressante pour nous". A en voir les premières images, ça semble plus angoissant qu'autre chose... Vivement le 5 juin !

Netflix
Orange is the New Black saison 7 : le premier teaser nostalgique qui dévoile la date de diffusion
The Rain saison 2 : la pluie n'était que le début, ce qui vous attend dans la suite
Kathryn Newton (The Society) : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'interprète d'Allie
Black Mirror saison 5 : la date de diffusion dévoilée avec une bande-annonce énigmatique
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème