Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Black Mirror : Bandersnatch, la bande-annonce dévoilée par Netflix
Oui, vous aurez bien droit à un nouvel épisode de Black Mirror avant la fin 2018 ! Alors que la saison 5 est déjà très attendue, des rumeurs annonçaient l'arrivée d'un nouvel inédit ce vendredi 28 décembre. Plus de doute : Netflix a confirmé la date de diffusion et même dévoilé la bande-annonce de cet épisode spécial intitulé Bandersnatch.

Et un cadeau de Noël (en retard) pour les abonnés de Netflix ! En 2016, la plateforme a décidé de faire revivre la série d'anthologie britannique Black Mirror, d'abord diffusée sur Channel 4, pour une saison 3. Deux ans plus tard, les fans attendent avec impatience la cinquième saison qui est actuellement toujours en tournage. Heureusement, Netflix a pensé à nous et nous a préparé une belle surprise !

Black Mirror : Bandersnatch, disponible dès demain

C'est désormais officiel : un nouvel épisode de Black Mirror sera bien disponible dès ce vendredi 28 décembre sur Netflix. Alors que des rumeurs circulaient depuis quelques jours, la plateforme a confirmé la mise en ligne de Black Mirror : Bandersnatch dans lequel on retrouvera Fionn Whitehead (Dunkerque) et Will Poutler (Le Labyrinthe). Cerise sur le gâteau, on peut même découvrir un premier aperçu de cet épisode puisque Netflix a aussi dévoilé la bande-annonce.

Selon le résumé officiel, Black Mirror : Bandersnatch se déroulera en 1984 et suivra un jeune programmeur qui décide d'adapter un roman fantastique en jeu vidéo. Mais très rapidement, le jeune héros va douter de la réalité. Les premières images sont intrigantes et un peu flippantes et on a déjà hâte de découvrir cet épisode. Netflix n'a cependant pas confirmé s'il s'agit ou non de l'épisode interactif dans lequel les téléspectateurs pourront choisir la fin. Quoiqu'il en soit, on sera au rendez-vous demain pour le découvrir !

Netflix
Paris est à nous : Netflix dévoile la date de diffusion et la bande-annonce du film
The Punisher : bientôt une saison 3 sur Netflix ? Jon Bernthal se confie
The Crown saison 4 : Gillian Anderson au casting ?
Netflix vs Fortnite : comment la plateforme veut contrer le jeu vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème