Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Birdyy accusé par Roubaba de l'avoir manipulée pour le buzz, il répond en vidéo
Birdyy est-il sorti avec Roubaba pour le buzz ? Alors que la youtubeuse, en larmes, accusait son ex de l'avoir manipulée, celui-ci a répondu dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube ce vendredi 11 janvier 2019. Il se défend et lu retourne l'accusation d'avoir voulu faire le buzz...

C'est en larmes que Roubaba s'exprimait dans sa dernière vidéo Youtube. Et pour cause, la youtubeuse annonçait non seulement sa rupture avec Birdyy, mais le clashait violemment, l'accusant de s'êtes servi d'elle pour le buzz et la notoriété. Une accusation à laquelle le youtubeur a réagi dans une vidéo postée sur sa chaîne ce vendredi 11 janvier 2019 : "Je suis accusé d'avoir profité d'une personne pour son buzz. C'est faux.", clame-t-il, ajoutant "Je ne suis pas là pour profiter d'elle. Sur Youtube, j'ai 1,3 million, elle a 300 000 et si j'avais vraiment envie, comme elle dit, de profiter de son buzz, je n'aurais pas choisi une fille qui a peut-être 4 fois moins d'abonnés que moi. (...) Ca fait 4 ans que je suis là, cette personne là ça fait 6 mois. Je ne suis plus du tout en recherche de buzz à mon stade. Je n'ai pas besoin de sortir avec une fille pour buzzer".

Il l'accuse d'avoir voulu faire du buzz

Il accuse même son ex d'avoir voulu faire le buzz avec cette vidéo : "Tu n'affiches pas ton couple, tu n'affiches pas certaines choses si ce n'est pas pour buzzer". Il insiste sur le fait que ses sentiments envers elle étaient sincères : "Je sors d'une relation d'un an et demi avec une personne que j'ai vraiment aimé. (...) C'était pour moi la première relation vraiment sérieuse". S'ils ont rompu, c'est, selon lui, parce qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. "C'était pas forcément le bon moment pour s'afficher et faire des choses en public", avoue-t-il, reconnaissant être contradictoire puisqu'ils ont tourné des vidéos ensemble.

Le prank de la sextape ? "une blague"

Il revient d'ailleurs sur le prank de la sex tape : "C'est une blague, c'est quelque chose qui n'est pas vrai, c'est de l'acting. Quand je l'ai trouvé, cette personne était d'accord à 200% que je la mette en ligne", avant de s'excuser envers la communauté et la famille de Roubaba. "Le problème quand tu es youtubeur, c'est que tout ce que tu fais est multiplié par 100, par 1000", explique-t-il. S'il assume tout ce qu'il a fait, il précise que cela ne reflète pas la personne qu'il est réellement.

News
essentielles
sur le
même thème