Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bird Box : quand le film avec Sandra Bullock inspire les internautes pour un nouveau challenge
Bird Box : quand le film avec Sandra Bullock inspire les internautes pour un nouveau challenge
Qui aurait cru que le film Bird Box avec Sandra Bullock inspirerait autant les internautes... Depuis la mise en ligne du long-métrage sur Netflix, les Twittos ont lancé le #BirdBoxChallenge qui consiste tout simplement à recréer des scènes ou des gestes du quotidien avec les yeux bandés et ce n'est pas toujours facile.

Si vous vous posez la question, sachez que les internautes ne sont jamais en manque d'imagination et sont hyper doués pour lancer des challenge WTF et idiots, mais drôles : on a par exemple eu le droit au #Sacadoschallenge, au Dele Alli Challenge, au Momo Challenge ou encore In My Feelings Challenge. Aujourd'hui, certains Twittos ont trouvé une nouvelle inspiration grâce au film Bird Box, qui bat en ce moment des records sur Netflix puisqu'il a été vu par plus de 45 millions d'abonnés depuis le 21 décembre 2018.

Quand les internautes imitent Sandra Bullock avec le #BirdBoxChallenge

Le pitch du long-métrage réalisé par Susanne Bier, porté par Sandra Bullock et adapté du livre de Josh Merlan ? Dans un monde apocalyptique, les humains sont menacés par des créatures qui prennent la forme de ce qu'ils redoutent le plus et qui les poussent au suicide s'ils ont le malheur de les regarder. Pour tenter de trouver un refuge et de survivre, Malorie et ses deux enfants se lancent dans un périple dangereux... le tout les yeux bandés. Une expérience que les internautes ont tenté de reproduire sur Twitter avec le #BirdBoxChallenge.

Si certains récréent des scènes de Bird Box, d'autres optent pour des gestes du quotidien comme amener ses enfants à l'école, dîner en famille, se balader dans la rue, faire du sport, promener son chien ou encore effectuer une prise de sang (pas le top avec un bandeau sur les yeux 😝). Un défi plutôt drôle qui ne se passe pas toujours comme prévu... surtout avec les bébés 😉

Sandra Bullock
Bird Box (Netflix) : la créature du film avec Sandra Bullock enfin dévoilée !
Ocean's 8 : Sandra Bullock prépare le casse du siècle dans la première bande-annonce
Sandra Bullock : un salaire astronomique pour s'envoyer en l'air dans Gravity
Sandra Bullock : une étoile sur le Walk of Fame
voir toutes les news de Sandra Bullock Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème