Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Hier soir, Yann Barthès a aidé Vincent Dedienne à réaliser l'un de ses plus grands rêves. Ou presque. Dans sa "Soirée Pyjama", sur TMC, l'humoriste a pu chanter "Mourir sur scène" de Dalida, ou tout du moins une infime partie de la chanson. Bigflo & Oli, Emma de The Voice kids 5, Catherine Ringer et le musicien Tim Dup ont en effet entonné le tube bien plus longtemps.

Une reprise de Dalida avec humour

Les inconditionnels de la revue de presse de Vincent Dedienne dans Quotidien ont pu avoir droit à une émission spéciale avec l'humoriste ce mercredi 9 janvier 2019. Yann Barthès et son chroniqueur ont en effet animé une "Soirée Pyjama" en prime time sur TMC avec de nombreux guests. Le présentateur a même voulu faire plaisir au comédien en lui proposant de reprendre "Mourir sur scène" de Dalida. Mais c'était sans compter sur les invités...

Au moment de se lancer, Vincent Dedienne est "forcé" de se taire face au pianiste Tim Dup qui entonne les premières paroles de la célèbre chanson à sa place. Puis ce sont les frères et artistes Bigflo & Oli qui débarquent pour enchaîner sur la suite du tube. Emma, la gagnante de The Voice Kids 5, poursuit le morceau avec sa jolie voix.

Enfin, c'est la grande Catherine Ringer, leader des Rita Mitsouko qui entre en scène habillée et coiffée à la Dalida, prouvant que son talent n'a pas faibli, bien au contraire. Mais celui qui avait pour rêve de chanter ce titre à la télévision arrive tout de même à se charger de la toute dernière syllabe avec passion.

Une émission à l'accueil mitigé

Sur Twitter, les avis sur cette "Soirée Pyjama" ont été très divers. D'un côté, il y a les fans de Vincent Dedienne qui ont adoré le programme et son humour. "Une très belle surprise à tous les niveaux", "Je veux ce prime diffusé toutes les semaines" et même "Je déclare déjà cette émission la plus drôle de l'année" ont-ils par exemple commenté.

Mais d'autres internautes ont eu beaucoup plus de mal avec l'émission, écrivant notamment : "Y'a que moi qui trouve cette émission déjà lourde et pas drôle", "Soirée pyjama, ça porte bien son nom .. je préfère encore mettre mon pyjama et aller me coucher plutôt que de regarder cette lourdeur" et "Mouais... Bon bah... Très bof. 2 ou 3 vannes pour l'instant, c'est pas terrible".

Bigflo & Oli
Clip "Rentrez chez vous" : Bigflo & Oli se glissent dans la peau de réfugiés
Bigflo & Oli cassent par accident leur trophée des Victoires de la musique 2019 😂
Bigflo & Oli rejoignent Vincent Dedienne pour une reprise surprenante de Dalida
Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème