Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
De nouvelles manifestations des gilets jaunes sont annoncées pour le samedi 8 décembre 2018 et au vu des dernières dégradations, des mesures de sécurités sont prises dès aujourd'hui. Par exemple, le concert de Bigflo & Oli à l'AccorHotels Arena de Paris est reporté au dimanche 9 décembre : une nouvelle annoncée par la salle.

Après une grosse tournée des Zénith, Bigflo & Oli devaient donner un concert à l'AccorHotels Arena de Paris, pour la toute première fois, ce samedi 8 décembre 2018 afin de présenter en live leur nouvel album "La vie de rêve", composé des morceaux "Nous aussi 2", "Demain" ou encore "C'est que du rap" avec Black M et Soprano. Et pour reprendre leurs plus grands titres comme "Dommage", "Alors alors" ou encore "Personne". Mais un contre-temps et venu perturber ce programme !

Changement de programme pour le concert de Bigflo & Oli

Quel est-il ? Les manifestations des gilets jaunes. La ville de Paris est en train de tout mettre en oeuvre pour éviter de nouveaux débordements et dégâts et par mesures de sécurité, le show de Bigflo & Oli est reporté au dimanche 9 décembre comme vient de l'annoncer l'AccorHotels Arena de Paris : "Compte tenu du contexte annoncé de nouveau pour ce samedi 8 décembre, des inquiétudes générées et des conséquences sur les transports et l'accès à l'enceinte, et en concertation avec les autorités compétentes, le concert de Bigflo & Oli programmé samedi 8 décembre est reporté au dimanche 9 décembre aux mêmes horaires."

Une nouvelle qui vient confirmer les inquiétudes des fans et la prédiction des deux rappeurs toulousains : "Alors c'est le bordel... apparemment les mouvements ont prévu de manifester vers Bercy le soir du show, on fait grosse réunion avec la salle, la préfecture et les assurances pour voir ce qu'on va faire (il y a une possibilité de décaler le show au lendemain)", ont posté hier les interprètes de "Plus tard".

"On a une forte pensée pour ceux qui venaient de loi"

Bigflo & Oli viennent de réagir à cette annonce : "les amis, Bercy a été choisi comme l'un des lieux de rassemblement des mouvements de demain (...) La salle a décidé de ne pas prendre le risque de faire venir 15 000 personnes au milieu de bataille de projectiles, de lacrymo... (...) Tous les billets sont valable pour le lendemain. On a une forte pensée pour ceux qui venaient de loin spécialement pour le concert, il fallait que ça tombe sur nous avec notre poisse légendaire. On est dégoûté, mais on espère tous vous voir dimanche pour la grande fête de la fin de tournée."

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
Bigflo & Oli ont failli faire La France a un incroyable talent : "On avait tout envoyé"
"Insolent 3" : Bigflo & Oli lâchent un nouveau freestyle puissant 🎵
Bigflo & Oli : Olivio réalise un défi vertigineux en direct dans TPMP
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème