Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli cassent par accident leur trophée des Victoires de la musique 2019 à 3:14
Bigflo & Oli ne sont pas repartis les mains vides des Victoires de la musique 2019 : ils ont remporté deux prix, celui de "Artiste masculin de l'année" et celui de "Album de musiques urbaines". Une belle consécration... qui s'est terminée par un petit accident. Que s'est-il passé ? Les deux rappeurs toulousains ont cassé un de leur trophée en direct à la télé. Bravo !

L'année derniÚre, Orelsan raflait tout aux Victoires de la musique et cette année, il est reparti avec un trophée celui du meilleur "Concert", mais le rappeur n'est pas le seul à avoir remporté un prix. Au palmarÚs des Victoires de la musique 2019, on retrouve AngÚle ("Album de révélation" et "Création audiovisuelle" avec le clip de "Tout oublier" en feat avec Roméo Elvis), Damso ("Album de rap" avec Lithopédion") ou encore Bigflo & Oli.

Et un trophée des Victoires dans la musique en moins

Tout comme l'interprÚte de "La Thune", les deux frÚres ont gagné deux trophées : celui de "Artiste masculin de l'année" et celui de "Album de musiques urbaines". Une trÚs belle victoire pour eux, mais aussi pour leurs parents qui sont montés sur scÚne pour récupérer le premier prix : "J'avais le privilÚge d'avoir Florian et Olivio a des concerts privés et aujourd'hui, je les partage avec vous et beaucoup de monde. Je les en remercie", a confié leur maman avec beaucoup d'émotions.

Une fois la cĂ©rĂ©monie passĂ©e, Bigflo & Oli ont accordĂ© une interview filmĂ©e Ă  BFM TV et ça n'est pas passĂ© comme prĂ©vu car ils ont perdu une de leurs Victoires en route. Comment ça ? Alors que les interprĂštes de "C'est que du rap" heurtaient leurs trophĂ©es, celui que tenait de Bigflo dans la main s'est cassĂ© net, en direct : "On vient de casser la Victoire, c'est de l'exclu. Regardez, avec un peu de colle on y voit rien. C'est une Victoire qui a vĂ©cu", ont-ils rĂ©agi avec humour. Un moment assez drĂŽle 😂

"Qui casse sa victoire Ă  part nous ?"

Bigflo & Oli sont ensuite revenus sur ce petit accident dans leur Instagram story : "On a cassĂ© notre Victoire de la Musique... On est dĂ©goĂ»tĂ©s, mais tellement heureux (...) Qui casse sa victoire Ă  part nous ? Ça n'arrive Ă  personne d'autre... Tous les autres artistes, ils sont classes, ils ont la Victoire, nous c'est cassĂ©." EspĂ©rons que la colle fonctionne...

Bigflo & Oli
Clip "Rentrez chez vous" : Bigflo & Oli se glissent dans la peau de réfugiés
Bigflo & Oli cassent par accident leur trophĂ©e des Victoires de la musique 2019 😂
Bigflo & Oli rejoignent Vincent Dedienne pour une reprise surprenante de Dalida
Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
voir toutes les news de Bigflo & Oli DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme