Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Big Mouth : un épisode spécial pour la Saint-Valentin en attendant la saison 3
La saison 2 est terminée mais l'excellente série d'animation pour adultes Big Mouth va nous gâter pour la Saint-Valentin. En attendant la saison 3, Andrew, ses potes et l'"hormone Monster" en rut vont revenir sur Netflix le temps d'un épisode spécial, forcément consacré à la fête des amoureux. Découvrez la bande-annonce.

On pensait devoir attendre désespérément une date de sortie pour la saison 3 (déjà confirmée) de Big Mouth. Finalement, Netflix a récompensé notre amour pour la série d'animation de Nick Kroll, Mark Levin et Andrew Goldberg en nous offrant de quoi patienter un peu. Dès le 8 février, la plateforme de streaming offrira à ses abonnés un épisode spécial et inédit de sa série d'animation complètement barrée pour adultes.

Au menu ? Andrew, Nick, Jessi, Missy, Jay et leur entourage en pleine fête des amoureux. Une expérience qui va forcément partir en sucette grâce (ou à cause) aux deux "Hormone Monsters" obsédés, Maurice et Connie. Un épisode qui risque, comme à chaque fois, de nous faire marrer tout en nous rappelant nos plus gros moments de lose ou de solitude pendant notre puberté. Rendez-vous dès le 8 février pour découvrir l'épisode.

Netflix gâte ses abonnés pour la Saint-Valentin

Outre cet épisode spécial de Big Mouth, Netflix a déjà prévu un programme parfait pour les célibataires mais également pour celles et ceux qui sont plus binge-watching que sortie romantique. Que vous soyez branché comédies romantiques, drames à l'eau de rose ou encore romances pour ados, Netflix vient de dévoiler ses codes secrets pour la Saint-Valentin. Cette année, le 14 février sera forcément une réussite.

Netflix
Jinn : ados, esprits, mythologie... la première série arabe de Netflix se dévoile
The Rain saison 2 : Rasmus plus en danger (et plus flippant) que jamais dans la bande-annonce
Netflix : oui les prix vont augmenter en Europe, mais est-ce que ça concerne la France ?
The Crown saison 4 : découvrez le visage de l'actrice qui jouera Lady Di
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème