Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé en mode influenceuse : sa séance photos signée... Blue Ivy
Beyoncé en mode influenceuse : sa séance photos signée... Blue Ivy
A tout juste 7 ans, Blue Ivy réalise des clichés dignes de photographes professionnels. La fille de Beyoncé a en effet fait poser sa mère en mode influenceuse le temps d'une séance photo dont le résultat (canon) est visible sur le compte Instagram de la chanteuse. Un post qui a passionné les internautes.

Beyoncé by Blue Ivy

A chaque post Instagram, Beyoncé crée un véritable buzz. Après avoir dévoilé des nouvelles photos de ses jumeaux Sir et Rumi sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Single Ladies" a posté plusieurs clichés dans un même post. Ce qu'il y a de particulier à propos de ces images, outre le fait que cela fait un petit moment que la star n'avait pas publié sur Insta, c'est qu'elles ont été prises par Blue Ivy. En légende, Queen B a en effet révélé avec un émoji "yeux en coeurs" : "Crédit photo : B. IV", alias sa fille de 7 ans.

Un shooting à part donc, entre mère et fille. Pour l'occasion, Beyoncé portait une tenue rayée assortie à l'arrière plan. La chanteuse était effectivement habillée d'un top manches longues et d'un pantalon flare à rayures, très seventies, qui faisait écho à une oeuvre ronde et rayée accrochée au mur. Son look était accessoirisé d'un sac banane, ultra tendance, vert et d'une paire de lunettes XXL.

Sur les cinq photos postées, Beyoncé en a glissé une de Blue Ivy affalée sur ce qui ressemble à un pouf à picots. Une autre,certainement prise aussi par la fillette, montre la main gauche de l'ex Destiny's Child en gros plan, avec une manucure parfaite couleur rose shocking et trois énormes bagues aux teintes bleues et vertes.

Telle mère, telle fille

Sur cette série de clichés, Beyoncé apparaît ainsi en mode influenceuse, posant de façon pas vraiment naturelle et se la jouant un peu (beaucoup). Mais les fans sont sous le charme ! Le post Instagram a d'ailleurs réuni plus de 2,8 millions de likes. C'est moins que la plupart de ses autres images sur son compte, mais le nombre déjà grand continue d'augmenter.

La femme de Jay Z a également dévoilé un montage photos d'un abonné confirmant la ressemblance extrême entre elle et sa fille. On dirait des sosies. "Quelqu'un a fait la comparaison entre moi à l'âge de 7 ans et Blue qui a 7 ans" a-t-elle indiqué, précisant avec fierté : "Mon bébé grandit".

Beyoncé
Beyonce et Jay-Z offrent des places de concert à vie... si vous devenez végétalien
Beyoncé en mode influenceuse : sa séance photo canon signée... Blue Ivy
Beyoncé : deux albums inédits ont-ils vraiment fuité ?
Beyoncé dévoile deux nouvelles photos de ses jumeaux Sir et Rumi, et ils ont grandi
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème