Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La famille Carter s'est agrandie ! 5 ans après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé et Jay-Z ont accueilli des jumeaux le mois dernier. La chanteuse a officialisé la venue au monde des deux bébés sur Instagram en dévoilant la première photo ainsi que les prénoms des bébés. On craque !

Beyoncé ne fait rien comme tout le monde ! Après avoir annoncé sa grossesse avec une photo qui a battu des records en février, c'est avec une image similaire que la chanteuse a confirmé la naissance de ses deux enfants.

La première photo des jumeaux

C'est toujours sur son compte Instagram que la femme de Jay-Z a enfin dévoilé le visage de ses deux bébés ce vendredi 14 juillet. Une date qui n'a pas été choisie au hasard puisqu'elle marquait l'anniversaire des jumeaux nés le 14 juin dernier. La photo reprend d'ailleurs le thème de son shooting pour l'annonce de sa grossesse : couronne de fleur, voile, la maman de Blue Ivy n'a rien laissé au hasard.

Cette image est aussi l'occasion pour Beyoncé de dévoiler les prénoms des deux enfants, un petit garçon et une petite fille. Comme l'avait dévoilé le site américain TMZ, il s'agit bien de Sir Carter pour le petit garçon et de Rumi pour la petite fille. Des prénoms pour le moins originaux !

Déjà au top après sa grossesse

Sur son compte Instagram, Beyoncé a également dévoilé ses premières photos post-grossesse et montre déjà des formes de rêves après seulement un mois. Mais comment fait-elle ?

Beyoncé
Beyoncé plus forte que Taylor Swift : voici combien elle a gagné en 2017 💰💰
Beyoncé et Jay Z : leurs jumeaux Sir et Rumi ont bien grandi 😍
Le Roi Lion : Beyoncé confirmée, le casting complet annoncé
Beyoncé amincie 4 mois après son accouchement : les secrets de sa perte de poids dévoilés
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème