Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benoît (Secret Story 11) et Charlène "mauvais acteurs" : les internautes se moquent violemment
La mission rupture de Charlène et Benoît est une vraie catastrophe. Malgré leurs efforts pour créer des disputes au sein de leur couple, aucun candidat de Secret Story 11 ne croit en leur histoire, tout comme les internautes. Ces derniers les taclent d'ailleurs violemment sur Twitter les accusant d'être "mauvais acteurs" et des "moutons".

Dans Secret Story 11, il y a les bons et les mauvais acteurs. Si depuis le début de l'aventure, Laura, Alain, Noré, Kamila, Barbara ou encore Jordan, dernier candidat éliminé, ont toujours réussi à la perfection leurs missions faux départ, faux couple, diablotins et on en passe, Charlène et Benoît, eux, sont en véritable galère avec leur mission rupture.

Charlène et Benoît en galère avec leur mission

Depuis le dernier prime de Secret Story 11, le couple doit faire croire aux habitants du campus des secrets qu'ils sont au bord de la rupture, mais rien ne se passe pas comme prévu. Pour preuve, dès leur première dispute simulée, les candidats ont commencé à avoir des doutes sur leur crédibilité n'hésitant pas à se moquer de Charlène et Benoît.

Mais malgré ce petit faux pas, les complices de Noré et Kamila persévèrent sauf que ça devient de pire en pire : leur jeu d'acteur ne convainc absolument personne. En même temps, ils sont tellement discrets depuis le début que leurs cris soudain éveillent les soupçons.

La Voix vole à leur secours

Consciente de leurs difficultés, la Voix a décidé de venir en aide aux deux secrétistes avec Marie, une comédienne : cette dernière a pour objectif de révéler à Charlène que Benoît l'a draguer à plusieurs reprises à la salle de sport.

Une véritable aubaine pour le couple... enfin presque puisque, comme vous allez le voir dans la Quotidienne de ce 14 novembre 2017, Laura, Noré, Kamila et les autres continueront à rire de la situation. Charlène et Benoît devraient peut-être prendre exemple sur Alain qui cartonne avec sa mission mariage.

Charlène (Secret Story 11) et Benoît : les candidats se moquent d'eux pour leur mission rupture

Les internautes morts de rire

Cette mission est donc la mission la plus express de toute l'histoire de Secret Story. En tout cas, elle amuse beaucoup les internautes, mais ces derniers ne se montrent pas vraiment tendres avec Benoît et Charlène : "mauvais acteurs", "moutons", "erreurs de casting", "ridicules", le couple en prend pour son grade sur Twitter. C'est violent !

Secret Story 11
Shirley (Secret Story 11) : "Charlène accuse la production de vouloir briser son couple avec Benoît"
Benoît (Secret Story 11) et Barbara en rdv en dehors de la maison : Charlène jalouse et dégoûtée
Barbara (Secret Story 11) éliminée pour de faux : elle revient dans le jeu et règle ses comptes
Barbara (Secret Story 11) éliminée pour de faux, Sarah Lopez et Vivian de retour
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème