Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benoît (Les Princes de l'amour 4) repart en couple avec Alison, Vincent des Ch'tis débarque
Benoît (Les Princes de l'amour 4) repart en couple avec Alison, Vincent des Ch'tis débarque
Dans l'épisode 43 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mardi 10 janvier 2017 sur W9, Alison a-t-elle accepté de repartir en couple avec Benoît ? Eh bien la réponse est oui et qui dit départ, dit nouvelle arrivée. En effet, pour remplacer le passionné de rugby, la production a fait appel à Vincent, candidat emblématique des Ch'tis.

Benoît et Alison en couple

Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Benoît a pris une grande décision : il n'a plus envie de continuer l'aventure et a donc demandé à Alison et Elvia de le rejoindre au bord de la piscine pour faire son choix final. Une fois Elvia partie de la villa, Benoît a proposé à son autre prétendante si elle souhaitait rentrer en France avec lui.

Alors verdict ? Après une très belle déclaration, Alison accepte de repartir en couple avec le passionné de rugby : "j'ai vraiment envie d'apprendre à te découvrir parce que tu es une très belle personne." Et voilà le premier couple officiel de la saison 4 du programme de W9.

Vincent des Ch'tis débarque à Ibiza

Benoît repart donc de la villa avec Alison. Suite à son départ, Vincent, candidat emblématique des Ch'tis, débarque à Ibiza pour le remplacer et tous les candidats sont ravis d'accueillir le célèbre Shogun Tonight. Mais une fois ses valises posées, Vincent n'a pas le temps de se reposer puisqu'il découvre sa première prétendante, Hillary.

Oui, oui elle s'appelle bien comme son ex petite amie. L'ami des Marseillais se montre assez réticent au début car en plus de son prénom, elle ne lui plaît pas vraiment physiquement, mais cela ne l'empêche pas d'apprendre à la connaître.

Adrien Laurent en plein doute

Depuis le départ d'Elsa Dasc, Adrien Laurent s'est fortement rapproché de sa prétendante Victoria, mais malgré leur forte complicité, il n'arrive pas à oublier la jolie blonde. L'ex-candidat de Garde à vous décide alors de faire part de ses doutes à ses amis Julian et Brandon : "elle me manque", leur avoue-t-il. "Je n'ai pas terminé notre histoire", explique ensuite Adrien Laurent avant de prendre son téléphone pour appeler Elsa. Alors, quelle sera sa réaction ?

Les Princes de l'amour 4
Joanne (Les Princes de l'Amour 4) a échappé au cancer grâce à ses haters !
Noémie (Princes de l'Amour 4) convertie à l'Islam : "Plus de relations sexuelles jusqu'au mariage"
Adrien Laurent et Elsa Dasc : nouvelle photo (trop ?) sexy, les internautes saturent
Adrien Laurent et Elsa Dasc nus : la photo (trop ?) sexy qui affole Instagram
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème