Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 s'enchaînent sur le plateau du Mag de NRJ 12. Et après Amélie, Capucine ou encore Samir, c'est au tour du couple Aurélie/Benjamin de revenir sur son aventure ce mercredi 17 avril. Au programme : un petit clash de Benjamin envers Amélie et les confidences d'Aurélie concernant sa rupture avec Samir, le cousin de Karim Benzema, pendant le tournage des Anges.

L'amour était au rendez-vous dans Les Anges de la télé-réalité 5. En plus des couples Nabilla/Thomas et Samir/Vanessa, les téléspectateurs ont pu assister au rapprochement entre Aurélie et Benjamin. A la base, la reine des clashs de L'île des vérité 2 était venue à Miami aux côté de Samir. Mais leur histoire d'amour s'est rapidement terminée. En cause ? Le cousin de Karim Benzema n'a pas supporté que son ex lui mette une gifle pendant une soirée en boite. Mais la blondinette a rapidement tourné la page avec Benjamin. Et depuis leur retour en France, les tourtereaux filent le parfait amour. C'est sans surprise donc qu'on les retrouve ensemble sur le plateau du Mag.

Benjamin en mode clash contre Amélie

Aurélie et Benjamin ont répondu aux questions de Matthieu Delormeau et Ayem. Les tourtereaux ont commencé par confirmer qu'ils cherchaient actuellement un appartement en Belgique. Mais pour le moment, ils n'ont pas encore trouvé leur nid d'amour. Ensuite, le beau blond est revenue sur sa relation ambiguë avec Amélie au début des Anges de la télé-réalité 5. Il affirme qu'il n'a jamais pensé à sortir avec la maman du petit Hugo : "C'était compliqué comme truc. C'est une fille qui est difficile à cerner. Ce n'est pas quelqu'un que je portais dans mon coeur. Au départ c'était amical, mais je ne sais pas pourquoi ça a pris ces proportions là". Ambiance.

Aurélie heureuse depuis sa rupture avec Samir

Aurélie est revenue sur sa rupture avec Samir pendant les tournage des Anges. Elle a déclaré : "Ça n'allait vraiment plus avant d'entrer dans les Anges (...). Après voilà ça n'a pas marché. Mais merci de m'avoir quitté Samir. Aujourd'hui je suis très heureuse". Puis elle a affirmé qu'elle ne comptait pas quitter Benjamin de sitôt. Et concernant Samir et Vanessa, elle a déclaré qu'elle n'était pas du tout jalouse au moment où ils se sont mis en couple.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème