Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après une relation d'un an avec Gregg Sulkin, Bella Thorne se consolait avec Tyler Posey, la star de Teen Wolf. Depuis leur rupture en décembre 2016, l'actrice révélée par la série Shake it Up de Disney Channel vivait une brève histoire avec le chanteur Charlie Puth. Des histoires d'amour qui lui ont valu des menaces de mort sur les réseaux sociaux...

Pas facile d'être une star à seulement 19 ans... Bella Thorne en a fait les frais. Et pour cause, l'actrice a reçu des menaces de mort : "Je venais de rompre et c'était assez dur", a-t-elle révélé au magazine américain People. "Vous savez, lorsque les fans vous voient avec quelqu'un, ils pensent tout de suite que vous êtes en couple avec cette personne. Ce qui n'est pas toujours le cas. Je fréquente souvent des gens avec qui je ne sors pas, qui sont simplement des amis. Et mes amis sont souvent des garçons car je suis complètement garçon manqué."

Menacée de mort !

Fait-elle ici référence à sa rupture avec Tyler Posey, la star de Teen Wolf, avec qui elle s'est mis en couple après sa rupture avec Gregg Sulkin ? Des rumeurs disaient que la jolie rousse l'avait trompé alors qu'elle était aperçue en compagnie de Charlie Puth... Une situation difficile à vivre pour l'actrice révélée par la série Shake it Up de Disney Channel : "Ils pensaient que j'avais trompé mon ex, ce qui était totalement faux. (...) Quand je me suis réveillée ce matin là, c'était horrible. Savoir que tout le monde pense que vous êtes une personne dégoûtante est très dur".

Des commentaires violents sur Instagram !

Victime de commentaires très violents, la jolie rousse a carrément été obligée de désactiver les commentaires de sa page Instagram : "Pour les gens, les réseaux sociaux sont très importants. Et ils ont l'impression de savoir de quoi ils parlent, ils pensent connaître votre vie. Ils demandent à leurs amis de vous envoyer des commentaires, de vous haïr, de vous insulter de tous les noms possibles. C'est comme si une personne disait quelque chose et que tout le monde suivait". Aujourd'hui, elle va mieux !

Bella Thorne
Bella Thorne : fuite d'une vidéo d'elle en train de se masturber ? Face au bad buzz, elle réagit
Bella Thorne infidèle à Tyler Posey avec Charlie Puth ? Elle s'explique enfin
Bella Thorne topless, en string et porte-jarretelles : la vidéo sexy et (très) osée 🙈
Bella Thorne et Gregg Sulkin de nouveau en couple ? Un nouvel indice semble confirmer
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème