Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bazzi en interview : "Je rêve de collaborer avec Childish Gambino"
Après le succès de son titre "Mine", Bazzi sort son premier album "Cosmic" en avril 2018, porté par les singles "Honest", "Gone", "Myself" et "Beautiful" qu'il a réenregistré avec Camila Cabello. Le chanteur américain a accordé une interview à PRBK afin de parler de sa carrière, son opus ou encore sa collab avec l'interprète de "Havana".

Les jeunes chanteurs sont de plus en plus nombreux. On compte parmi eux la soeur de Roméo Elvis, Angèle, Zak Abel, Alec Benjamin ou encore Bazzi, qui s'est découvert une passion pour la musique à l'âge de cinq ans : "un jour, mon père est rentré à la maison avec une guitare et j'étais obsédé par l'instrument. J'y jouais tout le temps", explique-t-il à PRBK. Aujourd'hui, l'artiste américain fait partie des révélations musicales du moment et cartonne avec son premier album intitulé "Cosmic".

Camila Cabello est vraiment cool, elle est douce et gentille

Sa carrière a véritablement explosé grâce à son single "Mine", mais comment lui est venu l'idée de ce titre ? "Mine est né il y a quelques années. L'idée m'est venue lors d'une soirée, les couplets et la mélodie ont été trouvés par la suite. Mes musiques naissent toujours quand j'entends une chose assez fort et que le reste se joue dans ma tête. Je savais qu'il allait remporter un franc succès. Je pense toujours de cette manière quand je sors de nouvelles musiques. Je me dis qu'elles sont incroyables et que les gens vont aimer", nous confie Bazzi.

En plus de "Mine", l'opus "Cosmic" comporte d'autres tubes comme "Myself", "Honest" et "Beautiful", qui a eu le droit à une seconde version enregistrée avec Camila Cabello. Le clip, inspiré de Roméo + Juliette de Baz Luhrmann, vient d'ailleurs d'être dévoilé sur YouTube. "Je me suis dit que nos deux univers s'accorderaient parfaitement sur ce morceau. Elle y a apporté beaucoup d'énergie (...) Le morceau lui correspondait vraiment. Elle est vraiment cool, elle est douce et gentille", déclare le chanteur fan de Michael Jackson.

La célébrité est une illusion

La vie de Bazzi a donc changé du tout au tout, mais comment gère-t-on la célébrité quand on a seulement 21 ans ? L'interprète de "FTC", lui, vit ça plutôt bien : "j'essaie de ne pas trop être affecté par ça. La célébrité est une illusion, c'est une chose assez matérialiste. Je me concentre plus sur des choses importantes, qui ont du sens."

News
essentielles
sur le
même thème