Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Batman : Ben Affleck bientôt remplacé pour le film sur The Flash
Batman : Ben Affleck bientôt remplacé pour le film sur The Flash
Geoff Johns (boss chez DC) a confirmé que le futur film solo de The Flash porté par Ezra Miller sera adapté des comics Flashpoint. Conséquence ? Batman aura le droit à un nouveau visage et ne sera plus incarné par Ben Affleck.

Actuellement au cinéma, Justice League ne marque pas seulement le retour de l'association Wonder Woman, Batman et Superman, il permet également de présenter trois nouveaux super-héros à savoir Aquaman, The Flash et Cyborg. Et la bonne nouvelle, c'est que ces trois petits nouveaux auront le droit à leur propre film solo dans les années à venir. Ainsi, c'est en 2018 que Jason Momoa reviendra sur nos écrans dans la peau d'Arthur Curry, tandis qu'Ezra Miller redeviendra Barry Allen en 2019/2020.

Barry Allen va changer la réalité

Et en parlant des aventures de Barry Allen, son film s'annonce déjà particulièrement cool, puisqu'il s'inspirera des comics Flashpoint. Pour ceux qui ne connaissent pas cette histoire, on y suit le jeune héros qui, en décidant de sauver sa mère d'une mort certaine en remontant dans le temps, se retrouve confronté à un terrible effet papillon aux conséquences désastreuses, coincé dans une nouvelle réalité.

Quoi comme conséquences ? Barry n'a plus de pouvoirs, Eobard Thawne (Reverse Flash) possède un certain contrôle sur les événements, la Justice League n'existe pas, Wonder Woman et Aquaman se font la guerre, Oliver Queen n'est jamais devenu le Green Arrow et surtout... Bruce Wayne n'a pas perdu ses parents puisque c'est lui qui a été tué dans la ruelle. Résultat, sa mère, Martha, est devenue folle et s'est transformée en Joker, tandis que son père, Thomas Wayne, est devenu... le Batman.

Un nouveau Batman dans son film

Un concept original et passionnant à suivre qui prendra donc vie sous nos yeux au cinéma. Comme l'a confié Geoff Johns (l'un des boss de DC) à EW, ce film rendra hommage à cette oeuvre de la meilleure façon possible : "Il y a des éléments dans cette histoire que nous allons pouvoir exploiter et que nous ne pourrions jamais faire ailleurs. Et parmi eux, il y a toute l'histoire de Batman". Traduction : comme dans les comics Batman sera présent dans l'histoire et aidera Barry Allen à retrouver la bonne réalité, et Ben Affleck ne sera donc pas sous le costume du héros.

Une idée qui permettra à l'acteur de prendre du recul sur son personnage à l'écran et qui pourrait même ouvrir la porte à son remplacement à travers la conclusion de l'histoire. La question que l'on se pose désormais est la suivante : qui incarnera ce nouveau Batman ? En toute logique, c'est Jeffrey Dean Morgan qui devrait reprendre ce rôle puisque c'est lui qui jouait Thomas Wayne dans Batman v Superman. Reste donc à espérer que Warner et DC se souviennent de ce "petit" détail au risque de frustrer à nouveau les fans.

News
essentielles
sur le
même thème