Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En attendant un nouvel album, c'est dans la saison 5 de Bates Motel que l'on retrouvera prochainement Rihanna. Et à en croire les premières images dévoilées dans une bande-annonce, son interprétation de Marion Crane ne laissera pas indifférent le célèbre Norman. Attention spoilers.

Rihanna dans Bates Motel

La saison 5 de Bates Motel sera la dernière de la série. Et pour l'occasion, les créateurs se sont permis une petite folie très excitante, puisque c'est Rihanna qui a intégré le casting. Et la bonne nouvelle, c'est que la chanteuse ne sera pas simplement là pour faire le buzz et combler les trous scénaristiques. Au contraire, elle y tiendra l'un des rôles les plus importants de la fiction : Marion Crane.

Un rôle très important

Qui ? Il s'agit tout simplement de la célèbre jeune femme jouée par Janet Leigh dans le film Psycho d'Alfred Hitchcock, tuée dans la cultissime scène de la douche. Ainsi, la présence de Rihanna nous assure ici la passerelle entre la série et le film et nous permettra de mieux comprendre encore les motivations/la fascination du terrible Norman Bates. Car si l'on se fie aux premières images, même si Rihanna ne sera pas blonde, cela n'empêchera pas le tueur de tomber sous son charme.

videos
à mater

La saison 5 de Bates Motel débutera le 20 février sur A&E aux USA.

Rihanna
Bates Motel saison 5 : Rihanna face à un serial killer légendaire
Rihanna : Azealia Banks balance son numéro de téléphone, c'est la guerre ⚡️
Rihanna a-t-elle le super-pouvoir de marcher en talons sur les grilles du métro ? La théorie WTF
Rihanna change de tête : les maxi dreadlocks sont de retour
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème