Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Julien Geloën qui a dévoilé sa volonté d'ouvrir un bar grâce à sa cagnotte de Secret Story 10, Bastien Grimal vient lui aussi de dévoiler un nouveau projet professionnel. Le mannequin et petit ami de Mélanie Dedigama a annoncé le lancement d'un blog et magazine mode, lifestyle et culture !

S'il n'a pas gagné Secret Story 10, Bastien Grimal est reparti avec quelque chose de bien plus précieux : l'amour, dans les bras de Mélanie. Le couple parle même déjà de mariage ! Mais il n'a pas gagné que ça. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Bastien Grimal a su acquérir une belle notoriété grâce à cette télé-réalité. Le jeune homme est suivi par plus de 162 000 personnes sur Instagram et plus de 31 000 followers sur Twitter.

Nouveau projet !

Mannequin à l'origine, il compte bien profiter de cette notoriété pour mettre en oeuvre de nouveaux projets. Et c'est justement sur Instagram qu'il a annoncé le lancement d'un blog et magazine de mode ! "Salut à tous, voilà un de mes petits cadeaux de Noel, l'annonce officielle du lancement le 1er Janvier 2017 d'INFLUENCES, blog-magazine mode, lifestyle & culture avec mon frérot @theopvris ! On espère que vous serez nombreux à nous suivre & toute la semaine nous vous donnerons des détails ! MadLove. @noyoco", a-t-il écrit sur une photo où l'on peut le voir lui ainsi que son ami Théo Kimbaloula, plus classes que jamais.

Secret Story 10
Mélanie Dedigama et Bastien Grimal séparés : "On n'a plus aucun contact"
Mélanie Dedigama (Secret Story 10) bientôt mariée ? Elle sème le doute sur Snapchat
Fanny (Secret Story 10) dévoile son nouveau look et des nouvelles photos craquantes de son bébé
Maeva (Secret Story 10) topless pour manger de la pizza : son shooting hot 🙈
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème