Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Julien Geloën qui a dévoilé sa volonté d'ouvrir un bar grâce à sa cagnotte de Secret Story 10, Bastien Grimal vient lui aussi de dévoiler un nouveau projet professionnel. Le mannequin et petit ami de Mélanie Dedigama a annoncé le lancement d'un blog et magazine mode, lifestyle et culture !

S'il n'a pas gagné Secret Story 10, Bastien Grimal est reparti avec quelque chose de bien plus précieux : l'amour, dans les bras de Mélanie. Le couple parle même déjà de mariage ! Mais il n'a pas gagné que ça. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Bastien Grimal a su acquérir une belle notoriété grâce à cette télé-réalité. Le jeune homme est suivi par plus de 162 000 personnes sur Instagram et plus de 31 000 followers sur Twitter.

Nouveau projet !

Mannequin à l'origine, il compte bien profiter de cette notoriété pour mettre en oeuvre de nouveaux projets. Et c'est justement sur Instagram qu'il a annoncé le lancement d'un blog et magazine de mode ! "Salut à tous, voilà un de mes petits cadeaux de Noel, l'annonce officielle du lancement le 1er Janvier 2017 d'INFLUENCES, blog-magazine mode, lifestyle & culture avec mon frérot @theopvris ! On espère que vous serez nombreux à nous suivre & toute la semaine nous vous donnerons des détails ! MadLove. @noyoco", a-t-il écrit sur une photo où l'on peut le voir lui ainsi que son ami Théo Kimbaloula, plus classes que jamais.

videos
à mater

Secret Story 10
Julien (Secret Story 10) célibataire ? Tamara l'aurait largué, ils ne vivraient plus ensemble
Darko (Secret Story 10) à Video City : rencontre surprise avec ses fans sur le stand PureBreak
Maeva (Secret Story 10) : l'ex de Marvin met les choses au clair sur son passé de strip-teaseuse
Thomas Beatie (Les Anges 9) : que devient-il depuis la fin de Secret Story 10 ?
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème