Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Barack Obama : son tweet en réponse aux violences à Charlottesville bat un record
Barack Obama : son tweet en réponse aux violences à Charlottesville bat un record
Barack Obama est plus que jamais le roi de Twitter. Après les violences qui ont eu lieu à Charlottesville en Virginie le week-end dernier et qui ont fait un mort, l'ancien Président des Etats-Unis a réagi avec un tweet prônant la tolérance. Le message vient de battre un record sur le réseau social.

Si Selena Gomez est la reine d'Instagram où elle est la personne la plus suivie, Barack Obama fait toujours sensation sur Twitter. Il vient même de battre Ariana Grande au rayon du tweet le plus liké de l'Histoire.

Barack Obama bat un record sur Twitter

Le week-end dernier, des violences ont éclaté à Charlottesville en Virginie entre des néo-nazis et suprémacistes blancs et des manifestants. Une voiture a foncé dans la foule et une jeune femme de 32 ans est morte. Suite à cet acte barbare, anonymes et célébrités ont réagi. Parmi eux ? Barack Obama, l'ancien Président des Etats-Unis. Tandis que Donald Trump a fait polémique en ne condamnant pas ces actes, son prédécesseur a posté un message rempli d'espoir sur son compte Twitter. "Personne ne naît en détestant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de son passé ou de sa religion..." a écrit l'ancien chef d'Etat en commentaire d'une photo où on le voit sourire à des enfants.

Posté le 13 août, le tweet s'est répandu sur les réseaux sociaux à tel point qu'il vient de battre un record : il est devenu le message le plus liké de l'Histoire de Twitter avec plus de 3,2 millions de "j'aime". Le précédent détenteur du record n'était autre qu'Ariana Grande et son message émouvant suite à l'attentat de Manchester qui avait fait 22 morts à la sortie de son concert en mai dernier.

Barack Obama
Coupe du Monde 2018 : les Bleus victimes de racisme, Barack Obama salue leur diversité
Barack et Michelle Obama signent chez Netflix pour "nous faire réfléchir différemment sur le monde"
Barack Obama : son tweet en réponse aux violences à Charlottesville bat un record
Barack Obama et sa femme s'offrent quelques pas de danse avec R2-D2 et des Stormtroopers
voir toutes les news de Barack Obama Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème