Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bachelor : au Vietnam, deux candidates partent presque ensemble
C'est une scène inédite dans l'histoire du Bachelor, l'émission de rencontre diffusée à travers le monde. Dans un numéro de l'édition vietnamienne diffusée la semaine dernière, une candidate a refusé la rose que lui proposait le Bachelor et déclaré sa flamme à une autre candidate ! Les deux jeunes femmes ont ensuite quitté l'émission ensemble... ou presque.

Elles étaient venues pour trouver l'amour mais personne ne s'attendait à ce retournement de situation ! En France, le Bachelor compte déjà six saisons diffusées entre 2003 et 2016 sur M6 puis NT1 mais les prétendantes sont plus souvent en train de se tirer dans les pattes que de se faire de belles déclarations comme ce fut le cas dans la version vietnamienne.

Une candidate dévoile son amour pour un autre

C'est dans l'épisode du Bachelor Vietnam diffusé ce vendredi 21 septembre que cette scène émouvante a eu lieu. Alors qu'elle venait d'être choisie par Nguyen Quoc Trung, le Bachelor, Minh Thu a choqué l'homme et ses "adversaires" en dévoilait être tombée amoureuse de l'une d'entre elles. "Je suis arrivée dans cette compétition pour trouver l'amour et je l'ai trouvé. Mais ce n'est pas toi" a-t-elle confié avant de se tourner vers Truc Nhu. "Pars avec moi" lui a-t-elle demandé. Truc Nhu, qui avait déjà reçu une rose, a finalement décidé de la rendre et de quitter l'émission avec Minh Thu.

Mais l'histoire ne finit pas aussi bien qu'elle avait commencé. En effet, Truc Nhu aurait finalement décidé de réintégrer l'émission après avoir longuement discuté avec Nguyen Quoc Trung. Mais cette scène, du jamais vu dans l'histoire de l'émission, restera dans les annales.