Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aymeric Bonnery et le Rico Show dès le lundi 17 juillet 2017 sur NRJ de 22h à 1h
2 photos
Lancer le diaporama
Ca bouge du côté de la grille de NRJ. Si Cauet a rangé son micro, Aymeric Bonnery, lui, rejoint la radio avec son "Rico Show", qui quitte Radio VL au moins le temps de l'été. Une belle promotion pour le chroniqueur du Mad Mag.

Aymeric Bonnery peut faire une croix sur ses vacances d'été. Déjà à la tête de la Summer Class sur NRJ 12, le chroniqueur du Mad Mag sera également, dès ce lundi 17 juillet 2017, en direct sur NRJ tous les soirs de 22h à 1h avec son Rico Show, une émission lancée en mars 2015 sur Radio VL.

Le plus beau jour de sa vie

Selon le communiqué publié par la radio et fièrement partagé par Aymeric, l'émission sera "le show radio incontournable des soirées" et un "véritable lieu d'échange" qui, en plus d'être en direct sur les ondes, sera également dispo sur le site de NRJ, NRJ Play et les réseaux sociaux de la radio à la panthère.

Fou de joie de rejoindre NRJ, qui vient de se séparer de Cauet, Aymeric Bonnery teasait dès hier soir la news, promettant "[s]a plus belle annonce" et même "le plus beau et important" jour de sa vie. Il a depuis été félicité par ses nombreux fans, mais également par quelques collègues, à l'image d'Ayem Nour.

Aymeric Bonnery
Summer Class du Mad Mag : abdos, fesses, bikinis, danses, décolleté, baisers... le best of sexy
Aymeric Bonnery débarque sur NRJ avec son Rico Show
Aymeric Bonnery : Emilie Picch révèle l'avoir surpris avec une fille dans les loges du Mad Mag
NRJ 12 va faire retourner les candidats de télé-réalité à l'école cet été
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème