Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il y a bien une émission de Touche pas à mon poste à ne pas manquer cette semaine, c'est celle de ce mercredi 25 février. La raison ? C'est à cette date qu'Aymeric Bonnery, l'ex-participant de Secret Story 8 et copain de Leila Ben Khalifa, en profitera pour débarquer sur le plateau et y dévoiler son tout nouveau projet radio...

Un nouveau projet pour Aymeric Bonnery

Tout semble sourire actuellement à Aymeric Bonnery. Si le jeune homme n'a malheureusement pas réussi à remporter Secret Story 8, sa vie a tout du conte de fées moderne depuis la fin de l'émission. Entre une relation de couple plus heureuse que jamais avec Leila Ben Khalifa et des projets professionnels concluants, le nouvel animateur sportif a de quoi faire de nombreux envieux.

Et à en croire son compte Twitter, ce bonheur ne semble pas être de courte durée, bien au contraire. Tandis qu'il sera sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 février sur D8, il profitera en effet de sa présence aux côtés de Cyril Hanouna pour annoncer le lancement d'un tout nouveau projet. Non, Aymeric ne va pas imiter Soprano en lançant sa marque de vêtements, mais il passera de la télé à... la radio.

Aymeric nouvel animateur radio

Vous avez bien lu, alors qu'il dévoilait récemment : "There Will Be Haters... Mois de mars chargé en projets et en annonce", Aymeric annoncera son arrivée au micro de Radio VL. Il faudra attendre 19h/19h30 ce soir pour en savoir plus à ce sujet avec la diffusion d'un teaser dans TPMP.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
Leila Ben Khalifa de retour dans le Debrief et prête à "régler ses comptes" dès aujourd'hui ?
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème