Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis ce week-end, Ayem Nour a décidé de l'ouvrir. Et c'est sur Twitter que la brune règle ses comptes avec Nabilla Benattia et ses ex-collègues du Mag sur NRJ 12. Alors que Caroline Receveur, Benoît Dubois ou encore Thomas Vitiello en ont pris plein la tronche, l'ex-Secrétiste a expliqué en exclu au site Télé-Loisirs pourquoi aujourd'hui, elle clashe tout le monde.

Tweets clashs en série pour Ayem Nour

Sur Twitter, on ne parle que d'Ayem Nour. Et pour cause : depuis dimanche dernier, la brune est LA star de la "brouille 2.0", pour le plus grand plaisir des internautes qui n'en loupent pas une miette. Les hostilités ont débuté avec Nabilla Benattia, son ex-BFF des Anges de la télé-réalité 5, à coup de tweets "assassins". Hier soir, Purebreak découvrait en live un énorme clash avec Caroline Receveur, sa "remplaçante" dans Le Mag sur NRJ 12. Enfin, ce mardi 27 mai, la tension n'était pas retombée puisqu'on a assisté à un tweet clash musclé entre Ayem et Thomas Vitiello aka la Josiane. Bref, un gros bordel.

"Dès qu'on parle d'une culotte, on parle d'Ayem..."

En exclusivité pour Télé-Loisirs, Ayem Nour a accepté d'expliquer pourquoi aujourd'hui, elle a décidé de l'ouvrir. "Ca fait six mois que je ne dis rien, qu'à chaque fois que j'ai une remarque gratuite de la part de ces personnes, je me tais. Trop, c'est trop, je vide mon sac (...) Ces dernières attaques, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a-t-elle expliqué. Cette dernière pointe du doigt des "piques" de la part de Caroline Receveur et Benoît Dubois dans Le Mag. "Dès qu'on parle d'une culotte, on parle d'Ayem, dès qu'on parle d'un homme riche, on parle d'Ayem ! Stop ! (...) Ce sont juste les propos de deux filles jalouses", a-t-elle continué.

"J'assume tout ce que je dis"

Ayem Nour s'est aussi confiée à Jeremstar sur sa Conciergerie, expliquant pourquoi elle supprimait à chaque fois ses tweets. "Je les supprime parce que j'ai des choses plus intéressantes à mettre sur mon Twitter que de parler de ces nazes (...) Mais j'assume tout ce que je dis. C'est juste que je ne veux pas laisser le nom de ces gens sur mon Twitter. Je ne dis rien depuis des mois, je suis dans mon coin et ils me provoquent tout gratuitement (...) Stop, ça suffit !". Ambiance.

Ayem Nour
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
Ayem Nour : l'influenceuse révèle son (très) gros salaire pour des placements et des publicités
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "Ça ne me dit plus rien"
Ayem Nour pète un plomb en direct de TPMP People : elle s'énerve contre Sébastien Valiela
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème