Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour était absente du Mad Mag sur NRJ12 ce lundi 2 janvier 2017, au grand dam de ses fans. Jean-Michel Maire a donc dévoilé dans TPMP sur C8 la date de retour exacte de l'animatrice.

L'info de Jean-Michel Maire

Ayem Nour n'était pas présente sur le plateau du Mad Mad sur NRJ12, ni ce lundi 2 janvier, ni ce mardi 3 janvier 2017. Comme l'avait révélé TV Magazine, Ayem Nour était absente en ce début d'année et c'est Aymeric Bonnery qui l'a remplacé, lui qui avait déjà été animateur du Mad Mag en remplacement. Mais quand Ayem Nour reviendra-t-elle à la tête de l'émission ? Jean-Michel Maire détient la réponse et a dévoilé l'info dans TPMP sur C8 ce mardi 3 janvier.

Jean-Michel Maire, que Jenifer avait remballé dans TPMP dans une séquence très drôle, a ainsi confié que la jeune maman du petit Ayvin "devrait revenir lundi prochain", affirmant qu'à "90% elle sera là lundi prochain" dans le Mad Mag.

Ayem Nour "a encore des choses à régler"

Mais pourquoi n'est-elle pas revenue en même temps que ses chroniqueurs ? Jean-Michel Maire a expliqué que ce serait "pour des raisons familiales, elle avait son enfant que pendant cette période". Et oui car pour rappel, Ayem Nour est désormais séparée de Vincent Miclet et leur rupture devrait avoir des conséquences sur son emploi du temps.

D'autant plus qu'Ayem Nour, qui serait en froid avec NRJ12, "a encore des choses à régler avec son contrat" d'après le chroniqueur de TPMP. Sans oublier que l'animatrice devrait aussi bientôt lancer sa propre télé-réalité à la Kim Kardashian.

Ayem Nour
Ayem Nour et Vincent Miclet encore et toujours en couple ? L'animatrice se confie enfin
Ayem Nour prépare un livre sur sa vie
Ayem Nour au bord des larmes pour l'anniversaire d'Emilie Picch : la vidéo émouvante
Ayem Nour revient sur son "intérêt financier" pour participer à Secret Story
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème