Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour n'a pas fini d'être la cible des rumeurs les plus folles. La dernière en date disait que la présentatrice du Mag de NRJ 12 était enceinte du célèbre Youtuber Cyprien. Mais après avoir appris la nouvelle, elle a tenu à rétablir la vérité via un message posté sur Twitter.

Les rumeurs elle connaît. Depuis plusieurs mois, Ayem Nour fait parler d'elle pour son amitié soit disant compliquée avec Nabilla Benattia, ses "problèmes" professionnels ou alors sa vie amoureuse. Et dernièrement, c'est ce dernier sujet qui était au coeur des ragots.

Ayem Nour bientôt "maman"

Fin juin, Ayem avait confié au magazine Public qu'elle était en couple avec "une personne qui gagne bien sa vie" et qu'elle était prête à être maman. Résultat : une rumeur qui circulait sur la Toile affirmait que la rivale de Jeremstar était en couple avec le Youtuber Cyprien et même qu'elle était enceinte de lui. L'ancienne candidate de Secret Story n'avait pas tenu à réagir... jusqu'à aujourd'hui.

La rumeur démentie

Ayem Nour a posté un message sur son compte Twitter pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : "On m explique comment je peux être enceinte d'un homme que je n ai jamais vu de ma vie...#trouvezautrechose". Qu'elle ne s'inquiète pas, les chasseurs de scoops n'auront pas de mal à trouver autre chose.

Ayem Nour
Ayem Nour draguée par The Weeknd aux NMA ? "Il était un peu coquinou !"
Ayem Nour réagit au buzz de sa robe aux NMA : "on dirait que j'avais un tacos à la place du sein"
Ayem Nour réagit aux critiques sur sa robe ultra décolletée aux NMA 2017
Ayem Nour aux NMA 2017 : sa robe à la Beyonce trop vulgaire ? Les internautes se moquent
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème