Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Axel Huet et Lucie Bourdeu (En Famille) racontent leur pire râteau
Axel Huet et Lucie Bourdeu (En Famille) racontent leur pire râteau
Axel Huet et Lucie Bourdeu sont de retour ce soir, mardi 6 septembre 2016, sur M6 pour un épisode inédit de En Famille. Mais avant de les découvrir dans ce programme longue durée, les deux acteurs ont raconté leur pire râteau lors d'une interview accordée à PureBreak.

La fin de l'été approche tout comme la saison 5 de En Famille, mais pas de panique. Pour terminer le programme en beauté, M6 a réservé aux téléspectateurs un épisode inédit de longue durée à découvrir ce soir à 21h. Au programme ? La famille Le Kervelec au mariage de Yvan (interprété par Yvan Le Bolloc'h), l'ex-mari de Marjorie et le père de Chloé et Antoine. Un épisode qui s'annonce mouvementé.

Axel Huet et Lucie Bourdeu se confient sur leurs goûts musicaux

Plusieurs jours avant la diffusion de cet épisode inédit, PRBK a eu l'occasion d'interviewer les acteurs de la série de l'été, En Famille. Axel Huet et Lucie Bourdeu ont même accepté de nous livrer tous leurs secrets au niveau de leurs goûts musicaux. Tout d'abord pour les deux acteurs, leurs chansons de l'été sont "Validée" de Booba et "Lean On" de Major Lazer et leurs chansons à écouter en famille "The Payback" de James Brown et "Il est né le divin enfant".

Axel Huet et Lucie Bourdeu en interview pour PRBK
Axel Huet et Lucie Bourdeu en interview pour PRBK

Une série du moment

PRBK s'est ensuite intéressé à leurs goûts en matière de séries. "Ma série du moment est Walking Dead, mais j'adore Twin Peaks. Je regarde aussi Viking. Avec Lucie, on aime beaucoup les séries animées américaines comme les Griffin, American Dad, les Simpson, South Park", confie Axel Huet. Lucie Bourdeu, elle, a un énorme coup de coeur pour les Soprano : "elle reste pour moi l'une des meilleures séries avec Breaking Bad". Mais l'actrice regarde aussi Game of Thrones, Girls et Love.

Le film le plus effrayant

Outre les séries, Lucie Bourdeu et Axel Huet s'intéressent aussi de très près au cinéma, mais devant quel film ont-ils eu le plus peur ? "Le Bal des Vampires de Roman Polanski m'a traumatisée quand j'étais enfant, mais il est devenu mon réalisateur préféré au fil du temps", avoue l'interprète de Chloé.

"C'est Lucie qui m'a fait découvrir pour la première fois le Bal des Vampires. Par contre moi, c'est un personnage qui m'a le plus effrayé et c'est madame Mim dans Merlin l'enchanteur", explique ensuite Axel, aka Antoine dans En Famille.

La saison 5 de En Famille touche à sa fin
La saison 5 de En Famille touche à sa fin

Le pire râteau

Les personnages de Lucie et Axel n'ont pas énormément de chance en amour dans la série de M6, mais quel pire râteau ont vécu les deux acteurs ? Lucie Bourdeu raconte : "J'ai déjà dragué un garçon qui pensait que j'étais mineure." L'anecdote d'Axel est assez drôle : "Quelqu'un m'a déjà embrassé en pensant que j'étais un autre."

Un celebrity crush

En parlant d'amour, pour quelles célébrités craquent les deux comédiens ? Au niveau physique, Lucie Bourdeu fond littéralement devant Roman Polanski et Dan DeHaan, l'acteur de Chronicle et Valérian, le nouveau Luc Besson, mais elle apprécie aussi Jack Nicholson, Kate Winslet et Penélope Cruz. Axel Huet, lui, craque pour Jennifer Aniston, Sophie Marceau et Vanessa Paradis.

En famille
Axel Huet et Lucie Bourdeu : les stars de En Famille nous racontent leur pire râteau
Axel Huet et Lucie Bourdeu (En Famille) : "Chloé va enfin avoir un petit ami"
Tarek Boudali (En Famille) aussi déjanté que Kader ? Il nous répond
En Famille saison 5 : les premières infos sur la série de l'été de M6
voir toutes les news de En famille Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème