Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce mardi, la saison 3 de Awkward continue aux Etats-Unis sur MTV avec la diffusion de l'épisode 17. Dans ce nouvel inédit, Jenna semble prête à laisser ses mauvaises habitudes de côté. Mais pendant combien de temps ? Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

La saison 3 de Awkward semble être celle des indécisions pour Jenna. Après avoir embrassé et Colin et s'être séparée de Matty, le personnage incarné par Ashley Rickards va de nouveau se rapprocher de son ex et de ses amis. Mais son essai publié dans le magazine littéraire du lycée pourrait bien lui jouer des tours.

Réconciliation à l'horizon ?

Jenna semble changer d'avis comme de chemise. Après s'être mise en couple avec Colin (le sexy Nolan Funk de Glee) et avoir plongé dans la drogue, notre lycée a ouvert les yeux quand ce dernier s'est rapproché de son ex. Résultat, Jenna va faire la même chose dans l'épisode 17 intitulé The Campaign Fail. L'occasion pour elle de se racheter une conduite auprès de ses amis.

Un essai qui fait parler

Mais Jenna pourrait cependant avoir quelques soucis. Pendant sa période "crise d'ado", elle a écrit un essai pas très sympathique à l'égard de la principale du lycée, Valerie. Si Sadie va (enfin !) faire un compliment à Jenna, cette dernière pourrait bien avoir quelques soucis... A savoir que Awkward est déjà renouvelée pour une saison 4. Awkward saison 3 continue tous les mardis aux US sur MTV.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 19 : direction le bal de promo pour Jenna
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème