Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avner : le cadrage
Pour nous aider à débuter l'année 2017 de la meilleure des façons, Avner Peres - en collaboration avec le CNC, vient de nous offrir quelques leçons de cinéma particulièrement cool sur YouTube.

Le nouveau projet d'Avner

Tandis que PV Nova s'apprête à se lancer dans un incroyable défi sur YouTube, Avner Peres vient de mettre en ligne son tout nouveau projet sur sa chaîne. Au programme ? Rien à voir avec son excellente série Derrière YouTube ou son parcours de sportif, puisqu'il se consacre ici à sa passion pour le cinéma.

Petites leçons de cinéma

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le comédien s'est associé au Centre National du Cinéma afin de nous offrir une nouvelle rubrique aussi utile qu'intéressante sur le monde du 7ème art. En 2 ou 3 minutes, il nous permet d'apprendre les bases de ce fascinant métier et ses contraintes (la lumière, le montage, le cadrage, la maîtrise du suspense) à travers de petits cours composés d'une définition, d'une mise en situation et de quelques exemples.

Simple et efficace, ce concept est parfait pour nous présenter un envers du décor souvent méconnu et nous pousser à en apprendre davantage de notre côté. Vivement les prochains numéros.

Avner : le suspense
Avner : le montage
Avner : la lumière
News
essentielles
sur le
même thème