Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 4 : les super-héros sont déprimés et perdus dans la première bande-annonce
Avengers 4 s'intitulera "Endgame". Vous vous en fichez ? Ne vous inquiétez pas, Marvel a également profité de cette révélation pour dévoiler la première bande-annonce du film. Et visiblement, tous nos super-héros seront déprimés. Snif.

ENFIN. On l'attendait depuis des semaines, Marvel vient enfin de mettre en ligne la première bande-annonce d'Avengers 4 ENDGAME (c'est son titre officiel !). Et comme on pouvait s'en douter au regard de la fin d'Avengers 3, au moment où l'on retrouvera nos super-héros préférés en avril 2019, l'ambiance ne sera pas à la fête.

Vive la déprime

Au programme du trailer ? Tony Stark y est à la dérive dans l'espace et annonce qu'il est sur le point de mourir (il n'a plus d'oxygène), Hawkeye (que tout le monde avait oublié) est passé en mode méga-assassin-anarchique trop stylé, Bruce Banner et Thor semblent réaliser à quel point cette défaite contre Thanos est de leur faute (le premier car il ne maîtrise pas Hulk, le second car sa stupidité l'a empêché de trancher le bras de Thanos avec sa hache) et Steve Rogers est désormais renommé Captain Déprimé, obligé de se faire consoler par Natasha.

Scott Lang débarque

Et c'est tout ? Oui, c'est tout. Cette première bande-annonce ne nous donne pour le moment aucune indication sur les événements à venir dans cette suite. On ne sait pas où est Thanos, si les humains disparus sont vraiment morts ou cachés dans l'une des pierres, où est Captain Marvel et quel est leur plan pour tout sauver. Seule indication, Scott Lang aka Ant-Man devrait être l'une des clés du retour de l'espoir. On ne sait pas comment, mais vu la réaction de Captain America lors de son arrivée au QG, ça s'annonce intéressant.

Avengers : Infinity War
Avengers 4 : les super-héros déprimés et perdus dans la première bande-annonce
Avengers 3 : le personnage que les réalisateurs auraient voulu sauver
Avengers 4 : la fin du MCU après le film ? Le boss de Marvel s'explique
Avengers 3 - Infinity War : record de folie, un fan a vu le film... 100 fois !
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème