Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
L'année 2018 se termine mais 2019 s'annonce déjà bien chargée au cinéma. Dans les 12 mois à venir, de nombreuses franchises vont faire leur retour sur grand écran pour notre plus grand bonheur et de nouveaux films vont nous en mettre plein les yeux. Zoom sur 15 films qu'on a (déjà !) hâte de voir l'année prochaine.

Avengers : Endgame

Après un troisième volet explosif et mortel, nos super-héros préférés vont devoir de nouveau affronter le terrible Thanos. Mais réussiront-ils à faire revivre la moitié de la population, effacée par le terrible méchant ? La première bande-annonce n'était pas des plus joyeuses mais laisse déjà entrevoir un film qui va nous scotcher.
Date de sortie : 24 avril

Avengers 4 : la bande-annonce

After

Écrite par Anna Todd, After était à l'origine une fanfiction inspirée des One Direction et notamment de Harry Styles. Véritable carton sur Wattpad, l'histoire de cette américaine est ensuite sortie en librairie. Après de nombreux rebondissements, le film est attendu pour le 17 avril. Le pitch ? Tessa (jouée par Josephine Langford, la soeur de Katherine Langford), une jeune étudiante, va tomber sous le charme d'Hardin (Hero Fiennes Tiffin vu dans Harry Potter), un bad boy. Et il va y avoir des étincelles.
Date de sortie : 17 avril

After : la bande-annonce du film

Le Roi Lion

Il fait déjà partie de nos films Disney préférés et il pourrait bien enchanter notre été 2019. Après La Belle et la Bête ou encore Cendrillon, le célèbre studio va de nouveau donner vie à Simba dans un remake qui s'annonce totalement bluffant. La première bande-annonce du Roi Lion version 2019 a déjà battu des records et on parie déjà qu'il sera l'un des grands succès de l'année.
Date de sortie : 17 juillet

Le Roi Lion : la bande-annonce

Star Wars 9

La saga des Skywalker s'achève... Dans un peu moins d'un an, nous découvrirons le dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars lancée en 2015 avec Le Réveil de la Force. J.J. Abrams est de retour à la réalisation et Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver ou encore Oscar Isaac reprendront leurs rôles respectifs. Un film toujours très secret qu'on a déjà hâte de découvrir sur grand écran.
Date de sortie : 18 décembre

Ça 2

Tremblez, le terrible Pennywise sera de retour en 2019. Après le succès du premier volet, Andy Muschietti réalise la suite où l'on retrouvera les jeunes héros devenus adultes. Autour de Bill Skarsgard qui reprend le rôle du terrible clown, on retrouvera notamment James McAvoy, Jessica Chastain ou encore Bill Hader. De quoi nous donner encore quelques cauchemars.
Date de sortie : 18 septembre

Détective Pikachu

On aurait pas parié un centime sur ce projet et pourtant, la première bande-annonce de Détective Pikachu a déchaîné les fans de Pokémon. Le célèbre petit personnage sera doublé par Ryan Reynolds dans ce film où il va partir à la recherche d'un détective privé en compagnie du fils de ce dernier qui, miraculeusement, peut l'entendre parler.
Date de sortie : 8 mai

La bande-annonce de Détective Pikachu

Aladdin

Il n'y a pas que Le Roi Lion qui reviendra en salles. Disney sortira aussi en 2019 la version live action (c'est-à-dire avec de vrais acteurs) d'un autre film culte : Aladdin. 27 ans après le dessin-animé, le jeune orphelin, le génie, Jafar et Jasmine reviendront pour un film qui s'annonce lui aussi féérique. Côté casting, on retrouvera Will Smith, Naomi Scott ou encore Mena Massoud sous la direction de Guy Ritchie (Sherlock Holmes).
Date de sortie : 22 mai

Aladdin : le teaser

Captain Marvel

Avant Avengers 4, une autre super-héroïne fera ses débuts sur grand écran. Son nom ? Captain Marvel. C'est Brie Larson qui jouera le personnage des comics Marvel. De son vrai nom Carol Danvers, cette héroïne va se retrouver au centre d'un conflit galactique opposant deux races extraterrestres. L'action du film se situera dans les années 90 et on y retrouve aussi Samuel L. Jackson, Jude Law et Lee Pace.
Date de sortie : 6 mars

Captain Marvel : la bande-annonce

Glass

M. Night Shyamalan a surpris tout le monde quand, à la fin de Split, apparaîssait Bruce Willis dans le rôle de David Dunn vu dans le film Incassable sorti en 2000. Glass sera la suite de ces deux films et ça s'annonce épique. En même temps avec James McAvoy, Bruce Willis mais aussi Smauel L. Jackson au casting, peut-on s'attendre à autre chose ?
Date de sortie : 16 janvier

Glass : la bande-annonce

Shazam!

Décidément, les super-héros seront (vraiment !) partout en 2019. Shazam, lui, est un héros de l'univers DC Comics (anciennement connu sous le nom de... Captain Marvel). Adolescent de 14 ans, il suffit de crier "Shazam" pour se transformer en super-héros musclé. Zachary Levi incarnera ce personnage doté de pouvoirs qui va devoir tout faire pour protéger Fawcett City.
Date de sortie : 3 avril

Shazam! : la bande-annonce

Toy Story 4

Déjà 8 ans que Toy Story 3 est sorti en salles. Une attente très longue pour tous les fans de la franchise mais qui prendra bientôt fin. C'est juste avant l'été que Woody et Buzz l'éclair seront de retour en salles. Quand un nouveau jouet, Forky, va arriver dans la chambre de Bonnie, les personnages vont voir leur vie bouleversée et se retrouver plongés dans une nouvelle aventure extraordinaire. Retour en enfance garanti !
Date de sortie : 26 juin

Toy Story 4 : le teaser

The Hate U Give

Le film a ému les Américains. Sorti en octobre de l'autre côté de l'Atlantique, The Hate U Give porté par Amandla Stenberg (vue dans Darkest Minds : Rébellion) devrait aussi étonner les Français. Adapté d'un roman écrit par Angie Thomas, il raconte comment Starr, une lycéenne, va voir sa vie bouleversée après la mort d'un de ses meilleurs amis, abattu par la police. A l'heure où le mouvement Black Lives Matter est toujours aussi important, ce film coup de poing pourrait même se retrouver en lice pour les Oscars.
Date de sortie : 23 janvier

The Hate U Give : la bande-annonce

Dumbo

Un Disney peut en cacher un autre ! Avant Le Roi Lion et Aladdin, c'est un autre personnage qui fera son retour : Dumbo. Le film est réalisé par Tim Burton et s'annonce magique. On y suivra l'histoire d'un père de famille incarné par Colin Farrell engagé par le propriétaire d'un cirque pour s'occuper du jeune éléphanteau.
Date de sortie : 27 mars

Dumbo : la bande-annonce

Joker

Le Joker, ennemi très connu de Batman, sera de retour au cinéma sous les traits d'un nouvel acteur. Après Jack Nicholson, Heath Ledger et Jared Leto , c'est Joaquin Phoenix qui reprend le rôle pour Joker réalisé par Todd Philipps (Very Bad Trip, War Dogs). Le film devrait se dérouler dans les années 80 et raconter comment Arthur Fleck, comédien de stand-up raté va deveni le Joker. On a hâte de découvrir cette nouvelle interprétation du personnage culte.
Date de sortie : 9 octobre

La Reine des Neiges 2

Libérééée, délivrééée ! 6 ans après le succès du premier volet, Anna et Elsa seront de retour pour une nouveau film et ça s'annonce très chantant. Mais qu'attend nos deux héroïnes dans le nouveau volet ? Les détails sont pour l'instant gardés secrets.
Date de sortie : 20 novembre

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème