Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après EA Sports et 2K qui ont eu la bonne idée de développer une version Switch pour FIFA et pour NBA2K, c'est au tour Sega et Sports Interactive de penser aux fans de sport en offrant à son indémodable Football Manager une version pour la console de Nintendo avec Football Manager 2019 Touch.

Le sport s'installe de plus en plus chez Nintendo avec sa Switch. Pendant que Pokémon Let's Go s'offre un démarrage record ou que Fortnite continue d'attirer toujours plus de monde, la console de Nintendo agrandit son catalogue de jeux sportifs. Après les récentes sorties de FIFA 19 ou de NBA 2K19, la Switch propose depuis ce 27 novembre Football Manager 2019 Touch.

Référence absolue et incontestable des jeux de simulation sportive, celui que les fans surnomment "FM" débarque avec une version nomade, déjà dispo sur iOS et Android. Au menu : une version "allégée et optimisée" du jeu sorti sur Steam. L'idée ? Se concentrer sur l'essentiel des aspects de la gestion d'une équipe de foot : les transferts, les tactiques et bien entendu les matchs.

Parmi les nouveautés de cette version 2019 : les "styles tactiques clés-en-main" pour pouvoir privilégier votre propre façon de jouer, du "Tiki-Taka" à l'espagnole au "Catenaccio" italien. Pour la "Chatte à DD", on n'a pas encore pu vérifier si l'option faisait partie des styles proposés mais on vous laisse fouiller. Côté entraînement, un nouveau module simplifié a été imaginé pour gérer votre équipe au quotidien et pour chaque match, mais aussi suivre la formation de vos jeunes.

Enfin, bonne nouvelle pour les fans de foot allemand avec l'arrivée sur Football Manager 2019 Touch de la Bundesliga et de la Bundesliga 2 avec ses logos, ses kits, ses visages officiels et leurs trophées officiels respectifs.

Saurez-vous gérez vos stars ou transformer vos jeunes pépites en vraies révélations ? Enfilez votre costume et tentez de faire mieux que les 14 victoires de suite du PSG en Ligue 1, les résultats sont entre vos mains.

Football Manager 2019 Touch sur Switch