Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avatar : le parc d'attractions à Disneyland va ouvrir ses portes
C'est en 2020 qu'Avatar 2 débarquera au cinéma. Une éternité ? Pas d'inquiétude, James Cameron a tout prévu. Ainsi, c'est à Disneyworld en Floride que vous pourrez prochainement retrouver le monde de Pandora dans un parc exceptionnel.

Avatar a son propre parc

Qui a dit que la franchise Avatar allait tomber dans l'oubli ? Alors que James Cameron a récemment dévoilé les dates de sortie des prochains films et que le tournage du deuxième épisode débutera dans quelques semaines, l'incroyable monde de Pandora s'apprête de son côté à prendre réellement vie à Disneyworld en Floride (USA). En effet, le réalisateur s'est associé à Disney afin de créer la section "Pandora" dans le célèbre parc Animal Kingdom dans le but d'offrir une expérience mémorable aux fans.

Des attractions bluffantes

Traduction ? Grâce à un budget estimé à plus de 500 millions de dollars, c'est tout l'univers d'Avatar qui a été recréé et qui permettra aux visiteurs de se glisser dans la peau de Neytiri et Jake dès le 27 mai prochain. Au programme ? On y retrouvera des décors gigantesques et bluffants, on pourra se balader sur la rivière sauvage à travers le 'Na'Vi River Journey' ou encore vivre une aventure à couper le souffle avec le Flight of Passage qui simulera un vol à dos de Banshee.

Et comme les images parlent mieux que des mots, découvrez ci-dessous les premiers tests de ces attractions aussi impressionnantes que prometteuses.

Avatar 2
Avatar 2 : la date de sortie encore repoussée, la nouvelle trilogie Star Wars annoncée
Avatar 2 : saut dans le temps, enfant, problèmes... premières informations sur la suite
Avatar 2 : date de sortie, casting... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Avatar 2 : James Cameron déjà prêt à annuler 2 suites
voir toutes les news de Avatar 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème