Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les personnes qui s'inquiétaient de l'état de santé d'Aurélie peuvent respirer. Ce samedi 9 mai 2015, la candidate des Marseillais en Thaïlande était en soirée avec Vivian. Et sur le compte Snapchat du candidat des Anges 7, ses fans ont pu (ou pas ?) la voir souriante.

Aurélie des Marseillais en Thaïlande heureuse ?

Terminé le temps de la déprime pour Aurélie ? Récemment, la candidate des Marseillais en Thaïlande a dévoilé des messages assez troublants sur Instagram. L'un d'eux disait par exemple : "Je sais que vous ne comprenez pas ce qui se passe, je suis dans une période difficile, à un tournant crucial de ma vie. Je n'ai pas été piratée, juste besoin de temps... des choses, aujourd'hui, m'affectent et me parasitent. J'ai besoin de me purifier et de faire le point". Mais par la suite, elle a assuré que tout allait bien et a fait comprendre qu'elle se consacrait à ses projets.

La candidate souriante lors d'une soirée avec Vivian

Si certains n'étaient toujours pas rassurés malgré son dernier post, ils ont rapidement dû changer d'avis en découvrant les derniers Snapchat de Vivian. Le candidat des Anges 7 a passé la soirée avec Steven, Raphaël et l'ancienne petite-amie de Julien, ce samedi 9 mai 2015. Et c'est souriante qu'Aurélie s'est affichée. Bon, okay, elle a aussi "pleuré", mais c'est simplement parce qu'elle a fait un "concours de larmes" avec le Corse.

Visiblement, ces deux-là se sont bien trouvés. Au lendemain de leur booking, les deux candidats se sont fait une belle "déclaration" sur Twitter. Vivian a posté : "@AurelieLmet rencontre surprenante avec toi tu es une fille juste ultras gentille attachante trop drôle et simple ps: tu Ç pas conduire". La réponse d'Aurélie ? "@VivianSecret8 merci à mon vivi, rencontre hors du commun, ça fait du bien de voir des gens vrais pr ce qui est de la voiture, tu adoress".

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème