Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Visiblement, Aurélie Dotremont et Benjamin ne peuvent plus s'empêcher de poser nus. Après avoir fait monter la température dans leur calendrier sexy, les anciens candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont exhibé leur corps sur les réseaux sociaux. On tombe des nues... ou pas.

Tout comme Benjamin

Tout, tout, tout elle fera tout comme Benjamin. Aurélie Dotremont est complètement folle du beau blond qu'elle a rencontré dans Les Anges de la télé-réalité 5. Alors elle n'hésite pas à le lui prouver en... le copiant. Son homme à un immense tatouage ? Elle aussi en a fait un et en prime, a tatoué le prénom "Benjamin". Il a fait le buzz sur Twitter avec sa photo où il posait nu ? La blondinette va tenter de faire pareille. Eh oui le 30 septembre dernier, la crevette a posté une photo de l'ex de Marine de La belle et ses princes. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la photo est très hot.

La photo sexy d'Aurélie

Et peu de temps après, Aurélie a mis une photo où elle pose en tenue d'Eve sur son compte Instagram. On la découvre allongée sur un lit. Ses parties intimes sont (malheureusement) cachées par un bout de couette ou ses cheveux. Reste à savoir quel cliché est le plus hot. S'ils veulent faire des batailles comme ça plus souvent, on ne dit pas non.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont reine de la géographie en Thaïlande : "c'est l'océan Médirénanien ici ?"
Aurélie Dotremont (Moundir et les aventuriers) : une bagarre avec Anissa sur le tournage ?
Aurélie Dotremont tacle les Anges d'NRJ12 : "Je les trouve ridicule, il n'y a rien de naturel"
Aurélie Dotremont boulimique même dans Moundir et les apprentis aventuriers : ses confidences
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème