Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8, The Flash saison 6 : les séries renouvelées, mais de nombreux personnages bientôt tués ?
Arrow saison 8, The Flash saison 6 : les séries renouvelées, mais de nombreux personnages bientôt tués ?
Que ce soit Arrow (saison 8), The Flash (saison 6), Supergirl (saison 5) ou Legends of Tomorrow (saison 5), les séries super-héroïques de la CW ont toutes été renouvelées. Malheureusement, cette bonne nouvelle pourrait être gâchée par de futures morts marquantes... Attention spoilers.

Les super-héros de retour l'an prochain

La nouvelle est tombée ce jeudi 31 janvier aux USA, la CW a décidé de se montrer généreuse avec ses séries. Ainsi, que ce soit Legacies, Charmed, Riverdale ou encore Supernatural, toutes ont eu le droit à un renouvellement pour une nouvelle saison. Et bien évidemment, les fictions super-héroïques de chez DC étaient également concernées.

Résultat, The Flash reviendra l'an prochain pour une saison 6, Arrow pour une saison 8, Supergirl pour une saison 5, Legends of Tomorrow pour une saison 5 et Black Lightning pour une saison 3. Une bonne nouvelle ? Oui, mais peut-être de courte durée. Dans la foulée de cette annonce, Mark Pedowitz (président de la CW) s'est confié sur 'Crisis on Infinite Earths', le crossover à venir entre ces séries dès la rentrée prochaine.

Des morts à venir ?

Ainsi, après avoir confié "Ça sera le crossover le plus énorme et le plus compliqué", il a promis que cet événement sera fidèle à la célèbre histoire qui a pris place dans les comics (1985). Or, cette intrigue - qui a bouleversé l'univers de DC, voyait le concept de "multi-verse" prendre fin (toutes les Terres fusionnaient) et de nombreux héros mourir (Flash II de Terre 1, Arrow de Terre 2, Supergirl I de Terre 1...)

Et visiblement, l'idée de tuer des héros est bien dans toutes les têtes : "C'est notre intention, de faire d'énormes choix. Je ne peux pas encore dire si ça suivra de façon identique le comic, mais il va y avoir d'énormes tournants". Une déclaration peu rassurante, qui nous laisse déjà craindre les disparitions de certains personnages adorés comme les différents Wells, le Flash de Earth-90, des proches de Kara sur Earth-2...

Et parmi les possibles morts marquantes, on peut également craindre celle... d'Oliver Queen de Earth-1. Stephen Amell ne l'a jamais caché, il pense de plus en plus à tourner la page "Arrow". Par conséquent, même si sa série vient d'être renouvelée pour une saison 8, il n'est pas idiot de s'attendre à la mort de son personnage au cours de cette prochaine saison. Après tout, les créateurs le prouvent actuellement, Oliver a su inspirer les autres pour faire le bien et sa demi-soeur peut tout à fait faire le boulot à sa place...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : Felicity va-t-elle vraiment mourir ? Katherine McNamara se confie
Arrow saison 7 : Echo Kellum (Curtis) quitte la série
Arrow saison 7 : Mia est-elle la fille cachée de Roy ? Katherine McNamara se confie
Titans saison 2 : bientôt des crossovers avec Arrow et The Flash ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème