Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : Felicity toujours vivante dans le futur ? Scènes très importantes à venir
Arrow saison 7 : Felicity toujours vivante dans le futur ? Scènes très importantes à venir
Est-elle morte ou n'est-elle pas morte ? telle est la question que se posent les fans d'Arrow lors de cette saison 7 au sujet de Felicity. Et visiblement, la réponse pourrait être prochainement apportée à l'écran lors d'un épisode très important. Attention spoilers.

Ce début d'année 2019 a été marquée par une révélation très attendue dans la saison 7 d'Arrow. Comme on pouvait s'y attendre, Mia (incarnée par Katherine McNamara) est effectivement la fille du futur de Felicity et Oliver. Et alors que la jeune femme semble avoir une relation compliquée avec son passé, l'un des prochains épisodes se chargera de nous expliquer pourquoi.

Révélations sur Mia et Felicity

D'après les premières informations dévoilées par son synopsis, l'épisode 16 intitulé 'Star City 2040' - qui sera diffusé le 18 mars aux USA, sera ainsi exclusivement consacré au futur. L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur ce nouveau monde "Mia et William vont s'aventurer dans les Glades pour une mission dangereuse. Ils vont y retrouver Dinah, Roy et Zoé qui leur délivreront des nouvelles dévastatrices", et pour les créateurs d'explorer certaines zones grises passionnantes de l'histoire de Mia : "Certains flashforwards partageront des moments marquants de l'enfance de Mia avec Felicity".

Felicity toujours vivante ?

Vous avez bien lu, on va bientôt découvrir Felicity en tant que maman et comprendre pourquoi la mère et la fille auront une relation tendue dans le futur. Par ailleurs, ces flashforwards centrés sur Felicity et placés dans une intrigue située dans le futur nous interrogent. Faut-il comprendre que parmi les "nouvelles dévastatrices" à venir, il sera annoncé que l'héroïne d'Emily Bett Rickards n'est finalement pas morte ? Ce n'est pas impossible.

Souvenez-vous, Katherine McNamara laissait récemment entendre qu'une telle éventualité n'avait rien d'improbable. D'après l'actrice, l'histoire entre Mia et sa mère ne serait pas complète : "Actuellement, Mia n'a aucune information. A cette période de l'histoire, elle avance à l'aveugle en se disant avec espoir que sa mère est vivante. Etant donné que leur relation ne s'est apparemment pas terminée de la meilleure des façons, elle aimerait probablement résoudre ça".

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème