Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : Echo Kellum (Curtis) quitte la série
Arrow saison 7 : Echo Kellum (Curtis) quitte la série
L'épisode 13 de la saison 7 d'Arrow diffusé ce lundi 11 février aux USA était très particulier. Pour quelle raison ? Il s'agissait tout simplement du dernier d'Echo Kellum (Curtis), qui a décidé de quitter la série. Attention spoilers.

Curtis quitte Arrow

Sale temps pour les super-héros de la CW. Alors que Carlos Valdes pourrait prochainement abandonner son rôle de Cisco dans la série The Flash, c'est la Team Arrow qui vient de perdre l'un de ses membres. Ainsi, à l'occasion de l'épisode 13 de la saison 7 diffusé ce lundi 11 février aux USA, c'est Curtis Holt qui a fait ses adieux à Oliver & Cie.

Rassurez-vous, le héros n'a pas été tué par les scénaristes (miracle), il a simplement accepté un nouveau job à Washington lié à la technologie qu'il a lui-même développée afin de sauver plein de monde. Par conséquent, comme l'a promis Beth Schwartz (la showrunner) à EW : "Nous n'avons pas vu les derniers pas de Mr. Terrific".

Un départ important

Mais alors, si le personnage semble toujours dans les plans des créateurs, pourquoi quitte-t-il la team ? Tout simplement parce que Echo Kellum - son interprète, l'a décidé. Egalement au micro d'EW, le comédien a confié que ses priorités ont évolué : "Lors de la saison 6, j'ai eu une discussion avec l'ancien showrunner, Marc Guggenheim. C'était mon idée. J'ai des enfants et je ressentais le besoin d'être plus souvent à la maison. (...) C'est difficile de quitter une série aussi incroyable. Mais pour moi, c'était important de le faire pour ma famille, et j'ai aussi envie d'essayer de nouvelles choses créatives".

De quoi s'attendre à retrouver l'acteur à l'écran ailleurs ? Pas forcément. Il l'a ensuite étonnement confié, sa priorité professionnellement n'est plus située devant la caméra : "Je travaille sur de la musique, la réalisation, l'écriture. J'aime toujours jouer, mais ce n'est plus ma priorité. Je regarde ma carrière sous un angle différent".

4 saisons après son apparition dans la série, Echo Kellum est donc prêt à se lancer dans de nouvelles aventures. Et encore une fois, rassurez-vous, Curtis ne sera jamais très loin de Star City : "Il y a vraiment une porte ouverte. Je reviendrai dès qu'ils auront besoin de moi." De quoi relativiser son départ avant, peut-être, celui de Emily Bett Rickards (Felicity).

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : un autre départ (définitif ?) avant Felicity après l'épisode 18 ?
Arrow saison 7 : Roy, version jeune, enfin de retour à Star City
Arrow saison 7 : Stephen Amell et les acteurs en larmes sur le tournage pour le départ de Felicity
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards (Felicity) quitte déjà la série, les acteurs réagissent
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème