Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'épisode 16 de la saison 6 de Arrow diffusé hier aux Etats-Unis sur la CW et dispo prochainement sur Netflix était déchirant pour les fans : une actrice principale présente depuis les débuts de la série a fait ses adieux. Découvrez de qui il s'agit et comment elle a quitté Starling City. Attention, cet article contient des spoilers.

En six saisons, Arrow a déjà perdu plusieurs acteurs principaux présents depuis les débuts de la série comme Colin Donnell (Tommy), Manu Bennett (Deathstroke) ou encore Colton Haynes (Roy). Alors que la star de Teen Wolf faisait son retour, il a permis à un autre personnage de faire ses adieux.

Thea quitte Arrow

Sans grande surprise, c'est Willa Holland aka Thea qui a fait ses adieux à Arrow dans l'épisode 16 de la saison 6 qui sera dispo en France sur Netflix le 12 avril prochain. Dans cet inédit, la "Thanatos Guild", un groupe d'assassins, a fait son arrivée en ville pour retrouver une mystérieuse boîte laissée par Malcolm et s'est attaqué à Thea. A la fin de l'épisode, cette dernière décidait de quitter Star City pour retrouver trois puits de Lazare et les détruire. Roy partait avec elle pour l'aider.

Un départ prévu depuis longtemps

La nouvelle du départ de l'actrice n'est pas vraiment surprenante pour les fans d'Arrow. Des rumeurs de départ circulaient depuis déjà plusieurs semaines. De plus, l'actrice avait demandé à la fin de la saison 4 à apparaître moins régulièrement dans la série (elle n'a joué que dans 14 des 23 épisodes de la saison 5 et dans 10 des 16 épisodes déjà diffusés de la saison 6).

Comme l'a confié le producteur Marc Guggenheim à TVLine, son départ était donc prévu depuis longtemps. "Nous avions une indication qu'il était probable qu'elle ne veuille pas renouveler son contrat après la saison 6. Nous le savions depuis un moment que c'était la fin. Nous en avons reparlé à Willa au début de la saison 6 et elle nous a dit qu'elle n'avait pas changé d'avis, qu'elle voulait toujours passer à autre chose" a-t-il confié.

La saison 6 de Arrow continue jeudi prochain sur la CW.

Arrow - Saison 6
Arrow saison 6 : après Thea, un autre personnage culte va quitter la série
Arrow saison 6 : Oliver bientôt sauvé par... Tommy ?
Arrow saison 6 : le dernier épisode surprendra tous les fans et sera mémorable
Arrow saison 7 : énorme bouleversement dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème