Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 4 : qui va mourir ?
Arrow saison 4 : qui va mourir ?
Death is coming dans la saison 4 d'Arrow. Oui, l'un des personnages principaux devrait trouver la mort d'ici la fin de l'année, ce qui devrait envoyer Oliver Queen en pleine dépression. Mais qui sera la triste victime ? Purebreak a quelques idées. Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir à la fin du premier épisode de la saison 4 d'Arrow, un proche d'Oliver Queen devrait mourir d'ici la fin de la saison. Seul problème : son identité est encore inconnue. De quoi créer une drôle d'ambiance sur le tournage comme le confie Emily Bett Rickards à TVLine : "En tant que partenaires, on est tous du genre : 'C'est toi ? C'est toi ? Oh, ça pourrait être toi'. C'est comme ça tous les jours", et faire marcher la machine à théories. Et justement, voici nos trois meilleures idées sur le sujet.

> Flash saison 2 : Caitlin Snow se dévoile en Killer Frost, la nouvelle grande méchante <

La victime est... Felicity

Stephen Amell l'a confirmé : "La télévision moderne nous a prouvé que l'on peut réellement tuer n'importe qui". Et quand on sait que la belle relation entre Felicity et Oliver a été fortement mise en avant durant les premiers épisodes, alors même qu'Oliver est souvent un meilleur héros quand il est sombre, la mort de sa bien-aimée pourrait lui apporter un Dark Side très utile pour sauver Star City. Alors oui, briser le couple préféré des fans risquerait d'être très mal pris, mais cela nous prouverait aussi que les scénaristes n'ont peur de rien. Et de toute façon, grâce au puits de Lazare, la mort dans Arrow ne veut plus dire grand chose... Donc qui sait, peut-être qu'elle reviendra plus tard.

La victime est... Lance

On aurait aimé citer Laurel pour en finir avec ses storylines inutiles, mais malheureusement pour nous, elle semble protégée par les scénaristes. Du coup, on se contentera de son père. Après tout, si le policier n'est pas méchant, le manque d'originalité et de nouveautés dans ses histoires commencent sérieusement à se faire ressentir. C'est toujours pareil (il déteste Arrow, le soutient, puis le re-déteste) et au final, il n'apporte pas grand chose à la série, puisque c'est Oliver qui fait tout le boulot. Alors oui, difficile de savoir pourquoi Barry Allen viendrait soutenir son pote pour la mort d'un simple flic qui ne l'aimait pas vraiment, mais la logique et Arrow, ce n'est pas toujours ça.

> The Walking Dead saison 6 : Rick va-t-il perdre une main ? La réponse à la théorie des fans <

La victime est... pas encore connue

Comme prévu, Oliver est de retour sur l'île dans les flashbacks pour une mission qui s'annonce passionnante, grâce à un rôle d'infiltré. Et à en croire les premières images, il devrait notamment faire face à beaucoup de nouvelles personnes. Ainsi, il n'est pas improbable d'imaginer une rencontre avec quelqu'un de très important, qui lui aurait (pourquoi pas) permis de terminer sa formation de vengeur masqué. Et comme ses amis/connaissances aiment bien voyager à Star City de nos jours, il n'est une nouvelle fois pas improbable d'imaginer ce possible proche se faire tuer sur place... Okay, c'est un peu tiré par les cheveux, mais comme le disait un grand philosophe "Impossible is nothing".

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème