Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 3 : un personnage devrait mourir dans l'épisode 19
Arrow saison 3 : un personnage devrait mourir dans l'épisode 19
Préparez vos mouchoirs, il n'est pas impossible que l'épisode 19 de la saison 3 d'Arrow voit l'un des personnages principaux trouver la mort. Et si aucune confirmation officielle n'a été annoncée par la CW, Stephen Amell et Colton Haynes ne sont pas rassurants sur Twitter. Attention spoilers.

Un mort à venir dans Arrow ?

Comme on a pu le constater au fil des saisons, Arrow n'est pas du genre à faire dans le sentimental. Ainsi, les scénaristes n'hésitent jamais à se débarrasser d'un personnage lorsqu'ils en ont besoin pour l'histoire et s'apprêteraient à nous le prouver une nouvelle fois ce mercredi 15 avril aux USA. En effet, tandis que la CW diffusera l'épisode 19 de la saison 3, il est fort probable que l'un des personnages principaux y trouve la mort dans des circonstances tragiques.

Les acteurs tristes sur Twitter

La raison d'une telle crainte ? Tout d'abord, comme on peut le découvrir dans les récentes bandes-annonces de la série, la fin de saison s'annonce aussi folle que mouvementée. Entre la Team Arrow plus en danger que jamais et les incertitudes de tous les personnages sur leur avenir, la stabilité n'est clairement pas de mise pour l'équipe. Deuxièmement, Stephen Amell et Colton Haynes ont récemment laissé d'inquiétants messages sur Twitter.

Ainsi, l'interprète d'Oliver Queen a déclaré le 3 mars dernier : "Parfois les véritables sentiments s'incrustent dans une scène. Les adieux sont toujours durs. Même quand ils sont écrits", tandis que l'interprète de Roy avouait : "Quelle nuit compliquée. Probablement le jour le plus difficile de ma vie. Tellement d'émotion tout autour que je n'ai pas pu me contrôler". Oui pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'un personnage devrait bien rejoindre le cimetière de Starling City.

Qui va mourir ?

Toutefois, la véritable question qui demeure est la suivante : QUI sera la victime ? Si Felicity devient agaçante avec son incapacité à faire un choix et ne ressemble plus qu'à un cliché d'elle-même, la jolie blonde est trop appréciée du public (et d'Oliver) pour que les auteurs s'en débarrassent. Malheureusement, ce n'est pas le cas de... Roy. Non seulement le héros n'a jamais réussi à trouver sa place dans l'équipe, ne servant jamais à grand chose, mais surtout, sa mort permettrait enfin à Thea d'endosser sa tenue de "Speedy", la sidekick d'Arrow dans les comics.

Préparez vos mouchoirs.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : Arya, menaces... 6 choses qui nous attendent dans l'épisode 2 / Pretty Little Liars saison 6 : Aria, Spencer, Hannah & cie de retour le... / Teen Wolf saison 5 : bientôt la fin de la série ? Dylan O'Brien pessimiste

Bande-annonce de l'épisode 18 d'Arrow
Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème